Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : le dossier Amalfitano, réglé aujourd’hui ?

Par



Alors que Lucho Gonzales et Gabriel Heinze ont tout deux annoncé qu’ils voulaient quitter l’OM et que Didier Deschamps, lui, se pose toujours des questions sur son avenir, les dirigeants Marseillais veulent boucler rapidement un dossier pour calmer l’anxiété ambiante qui règne à Marseille. Jean Claude Dassier l’a confirmé ce week end, l’OM veut rapidement faire signer le Lorientais Morgan Amalfitano : « qui est libre et qui peut venir renforcer le milieu, avec la bénédiction de Didier », De son coté, José Anigo affirmait « qu’aujourd’hui, le seul joueur sur lequel l’OM s’est lancé, c’est Amalfitano.»
Et les choses devraient s’accélérer, car selon l’Equipe, une réunion est programmé aujourd’hui pour peut être bouclé l’affaire. De son coté, le joueur a fait savoir qu’il voulait rejoindre Marseille, donc à moins d’un retournement de situation de dernière minute, Amalfitano devrait être la première recrue de l’OM.

opiniom

Même si Didier Deschamps est en accord avec ses dirigeants sur ce dossier, il n’est pas sur que cela suffise à le convaincre de rester. Amalfitano sera sans aucun doute une très bonne recrue pour l’OM, mais le coach Olympien demande plus de garanties. Le départ de ses deux cadres Heinze et Lucho devront être remplacé par des joueurs d’expérience de haut niveau. Deschamps veut Gilardino. L’OM va aussi devoir accélérer sur ce dossier car ils ne sont pas les seuls sur le coup.

Source: L’équipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0