PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Le retour de la piste d’un (presque) international italien en défense…

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Gian Marco Ferrari and Stephan El Shaarawy during the Serie A match between AS Roma and Sampdoria on 28th January 2018 Photo : Vitez / Aldo Liverani / Icon Sport

En Italie, on reparle d’un intérêt de l’OM pour le défenseur Gian Marco Ferrari…

 

 

La défense marseillaise prend l’eau depuis le début de saison avec 21 buts encaissés en Ligue 1 et 9 en Europa League. Pour corriger le tout, l’état-major marseillais va t-il réactiver une vieille piste ? 

 

Cet été, Gianluca DiMarzio parlait d’un intérêt olympien pour le défenseur de 26 ans de Sassuolo (prêté l’an dernier à la Samp). Aujourd’hui c’est Il Corriere Dello Sport qui place l’Olympique de Marseille parmi les clubs sur la trace du joueur. Dans cette même liste figurent l’AS Roma, le Zénit et les deux clubs de Séville. 

 

 

Ferrari, souvent appelé en sélection, pas encore sur le terrain

 

 

Ce défenseur central de 26 ans est l’un des piliers du très séduisant Sassuolo de De Zerbi. Il s’était déjà fait remarquer positivement l’an dernier en prêt à Gènes, club qui n’avait cependant pas fait l’effort financier pour le garder. Il est régulièrement appelé en sélection nationale depuis avril 2017 mais n’a pas encore été titularisé. La défense centrale est l’un des rares secteurs où la concurrence reste forte dans cette Squadra Azzura (Bonucci, Chiellini, Romagnoli…). 

 

Alors Ferrari, vraie piste ? Et surtout bon coup « à la Acerbi » ou simple rumeur réchauffée ? 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0