PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Les négociations n’avancent pas pour le contrat pro de Lihadji ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Marseille Isaac Lihadji during friendly game between Rangers and Marseille on July 14, 2019 in Glasgow. Photo : Jeff Holmes / PA Images / Icon Sport

Il s’est fait remarquer lors des matches amicaux de l’OM cet été. Le jeune Isaac Lihadji est considéré comme une des pépites, si ce n’est LA pépite du centre de formation olympien. Mais il n’a pas encore signé son premier contrat pro…

 

Convoqué en stages de présaison par André Villas-Boas, Isaac Lihadji s’est fait remarqué. Le jeune ailier de 17 ans a eu l’occasion de briller et n’a pas raté l’occasion d’apporter son insouciance. Pour autant ce dernier n’a pas encore signé de contrat pro alors que son contrat aspirant se termine en 2020. Des négociations ont été entamées avec Andoni Zubizarreta sans succès pour l’instant…

 

Discussions au point mort avec Lihadji ?

 

En effet, selon le Parisien,  » natif des quartiers nord de Marseille, Isaac Lihadji n’est pourtant pas assuré de porter la tenue olympienne la saison prochaine. Sous contrat aspirant jusqu’en juin 2020, les négociations entre son entourage et la direction marseillaise pour un premier contrat professionnel sont au point mort. » Tout comme Kamara, Lihadji est un symbole du centre de formation olympien…

 

 

Il y a une semaine, le média espagnol Sport affirmait que  » la perle de Marseille Isaac Lihadji, 17 ans , intéresse le FC Barcelone et d’autres équipes européennes telles que Manchester United et Everton en Premier League… »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola