Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Les rumeurs du jour (04/08)

Par

Le Mercato Phocéen.

Sabo est sur un siege ejectable
Jean-philippe Sabo n’aura visiblement pas convaincu son entraîneur durant la préparation estivale. Didier Deschamps a en effet déclaré ce jeudi en conférence de presse qu’il comptait recruter un latéral gauche supplémentaire pour doubler le poste. Concernant Sabo, l’entraîneur phocéen estime qu’  » Il faut qu’il retrouve du temps de jeu mais ici, c’est compliqué. Pour l’instant il est là. Dans l’idéal, oui, il faudrait avoir un joueur en plus avec de l’expérience. »

Gilardino est visé
Joint au téléphone ce jeudi par RMC Sport, Giuseppe Bozzo, l’agent de Gilardino, a confirmé l’offre de l’OM pour s’attacher les services de l’attaquant de la Viola. « Il y a une proposition de Marseille. Mais la Fiorentina a jugé cette proposition trop basse. La Fiorentina souhaite quinze millions ou treize millions plus des bonus. La proposition de Marseille incluait aussi un joueur (Kaboré ?, ndlr) de l’effectif de l’OM et la Fiorentina n’a donc pas donné suite (…) Les portes sont toujours ouvertes s’il y a une bonne proposition »

Chez LES Concurrents.
Zarate ne viendra pas au PSG
Giuseppe Bozzo, décidément très bavard sur RMC a aussi parlé d’un autre joueur dont il est le représentant : Mauro Zarate. L’attaquant argentin de la Lazio Rome a fait l’objet de rumeurs l’envoyant au PSG, mais son agent dément catégoriquement : « Pour la Lazio, Zarate est intransférable à moins d’une offre supérieure à 20 millions d’euros. Le PSG n’a pas besoin de Zarate puisqu’il a déjà acheté Ménez et Pastore. J’ai rencontré Leonardo à Londres pendant l’Emirates Cup, il connaît les joueurs dont je m’occupe. Et s’il avait été intéressé par Zarate, il m’en aurait parlé. »

Pour Berbatov rien n’est fait
L’agent de Berbatov, Emil Dantchev a déclaré au média anglais : « Pour Dimitar, il n’y a rien. Mais, je ne suis pas obligé de vous répondre ». Les rumeurs se font de plus en plus insistantes concernant l’arrivée de l’attaquant de Manchester United au PSG. Mais pour l’instant il n’y a rien de concret…

Sow n’ira pas à l’Inter
Moussa Sow n’a toujours pas prolongé son contrat qui se termine en 2013. L’attaquant de Lille a répondu aux rumeurs le concernant sur Skysports : « Je suis bien à Lille pour le moment. J’ai entendu parler de rumeurs avec l’Inter mais il n’y a rien de concret. J’ai un contrat alors si je dois quitter le club, ce sera avec l’accord des dirigeants ».

A l’étranger

Un échange Tever/Eto’o?
Le journal anglais, The Independant, affirment que Roberto Mancini veut recruter Samuel Eto’o dans le cadre d’un échange sec avec Carlos Tevez. L’attaquant argentin veut quitter Manchester City et L’inter semble attiré par le joueur. Reste à savoir si Samuel Eto’o a envie de rejoindre l’Angleterre. La fin du mercato s’annonce agitée !

Arsenal sur un international allemand
Selon le journal allemand Bild, Arsenal souhaiterai recruter le défenseur central allemand Per Mertesacker. L’international allemand pourrait quitter le Werder Brême, et Wenger trouverai enfin un joueur d’expérience en défense. Mais rien n’est fait car d’autres pistes sont à l’étude…


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0