Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Les rumeurs du jour (11/08)

Par

Le Mercato Phocéen.

Mbia parle trop
Toujours pas d’avancée dans le dossier Lucho. En cas de départ de l’argentin, Didier Deschamps souhaiterai à priori recruter un avant centre de renom, plutôt qu’un meneur de jeu. Dans colonne du 10 Sports Stéphane Mbia annonce, sans langue de bois, l’arrivée d’un « grand » à l’OM. « Nous les joueurs, on attend surtout l’attaquant que le coach veut acheter. Je suis sûr qu’il s’agit d’un gros calibre. Il y a quelque temps, on a parlé de Samuel Eto’o, mais c’était juste pour rigoler. Là, je sais que c’est un gros qui va arriver. Du calibre d’Eto’o, on verra, je ne sais pas. Mais je suis sûr que c’est un gros même si je ne sais pas encore exactement qui c’est. »

Drogba pourrait finalement quitter Chelsea
Selon Sky Sport 24, la Roma essaierait de convaincre Didier Drogba de rejoindre la capitale Italienne. Le directeur sportif romain Walter Sabatini aurait assisté à la amicale Côte d’Ivoire- Israël (4-3) à Genève afin de rencontrer Drogba et de discuter d’un éventuel transfert. Sous contrat jusqu’en 2012, l’ancien attaquant de l’OM, qui déclarait il y a peu vouloir finir sa carrière à Chelsea, pourrait bien étudier cette proposition.

Chez LES Concurrents.
Recrutement terminé pour le PSG?
Leonardo annonce que le recrutement du PSG est « normalement terminé ». Le directeur sportif du Paris SG dément tous contacts avec Neymar ou Dimitar Berbatov. Mais jusqu’au 31 Aout les plus folles rumeurs vont continuer à circuler…

Lyon recrute en Ligue2
Selon le site de L’Equipe, Lyon devrait engager le défenseur de Guingamp Bakary Koné. Avec les blessures de Cris et Mensah, l’OL va donc chercher un joueur en ligue2. Remy Garde assure que la cellule de recrutement suivait le joueur depuis longtemps : « Son recrutement s’est accéléré mais nous le suivons depuis quelques temps. Il est très performant dans son club. Plusieurs personnes nous l’avaient indiqué depuis quelques temps. Il a été suivi par Florian Maurice».

Le LOSC prospecte en Liga
Selon Le Parisien, le milieu de terrain du FC Seville Romaric va prochainement quitter son club. Le joueur a confirmé que Lille était une possibilité. Si le champion de France désire réellement recruter l’ancien Manseau, ils devront débourser 2M€.

A l’étranger

L’inter prépare l’aprés Eto’o
Selon la Gazzetta dello Sport, L’attaquant de Naples Lavezzi serait convoité par l’Inter. Le club qui risque de perdre Eto’o tenterait d’inclure Goran Pandev dans la transaction afin de récupérer l’argentin. Mais le nom de Carlos Tevez circule toujours à Milan…

Un brésilien pour remplacer Fabregas?
Selon L’Equipe, Arsenal souhaiterai recruter le milieu Brésilien Jadson. Wenger commence à se faire à l’idée de perdre son capitaine Cesc Fabregas. Les agents du milieu de terrain du Shaktar Donetsk seraient déjà à Londres pour négocier le transfert du joueur vers l’Angleterre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0