Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Les rumeurs du jour (21/06)

Par

Le mercato Phocéen:
Ca traine pour Diarra
« J’ai eu les dirigeants marseillais qui m’ont confirmé leur intérêt pour Alou Diarra. Ils devaient me recontacter rapidement. Depuis, je n’ai pas de nouvelles. J’attends. L’initiative leur appartient et j’écouterais ce qu’ils ont à me proposer » a déclaré Triaud sur RMC lors de l’émission « Luis Attaque » ce mardi après-midi.
L’OM devrait transmettre dans les heures a venir, une offre entre 4 et 5 Millions d’Euros. Convaincra t elle le président Girondin? A suivre…

Nkoulou pose ses conditions:
L’entourage du jeune défenseur Camerounais a fait passé le message ce matin dans les colonnes de La Marseillaise: « Il n’acceptera pas de venir à Marseille comme remplaçant. Il a été barré par Guy Lacombe l’an dernier, mais c’est un joueur solide et talentueux. » Il faudra pourtant qu’Nkoulou gagne sa place, car pour Deschamps la charnière qui débutera le championnat devrait être celle championne de france 2010: Mbia-Diawarra. Concernant le montant du transfert,  Monaco réclamerait pas moins de 5 millions d’euros à l’OM.

Coté  Concurrents


Le LOSC veut renforcer sa défense

D’après France Football., Mapou Yanga-Mbiwa serait la priorité du LOSC pour succéder à Adil Rami parti pour Valence. Le jeune et talentueux défenseur de Montpellier, un temps suivi par l’OM, serait un renfort de premier choix pour le club champion de France. Montpellier réclamerait entre 6 et 8 millions d’euros pour sa pépite.

La défense de l’OL menacée

Selon The Daily Mail, Liverpool serait très intéressé par le défenseur de l’Olympique Lyonnais Dejan Lovren. Bien que l’OL soit dans une situation économique très tendue, on image mal le club de Jean Michel Aulas se séparer du seul défenseur central potable de son effectif. Diakhaté n’a pas été conservé et Chris est en en fin de cycle. L’OL devrait donc plutôt recruter à ce poste, et non céder des joueurs. A moins d’une offre mirobolante de la part des reds…

La rumeur Qatarienne du jour

Selon Le tabloïd anglais The Daily Star des représentants du PSG seraient entrés en contact avec l’agent de Berbatov. The Daily Star évoque même le PSG pourrait transmettre une offre de 11,3 M€ pour s’attacher les services de l’attaquant de Mancherster United. Si Sir Alex Ferguson ne devrait pas retenir l’international Bulgare, qui a suivi la finale de la ligue des champions depuis les tribunes de Wembley, il reste à connaitre la position du joueur qui avait fait savoir qu’il ne souhaitait pas quitter les Reds cet été. Sur son compte Twitter, Darren Tulett révèle que les deux clubs seraient tombés d’accord: « J’ai entendu dire que Manchester United avait accepté l’offre du PSG pour Berbatov. Cela ne veut pas dire que le transfert est proche. Mais cela montre bien les intentions des deux clubs »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0