Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Les rumeurs du jour (23/08)

Par

Le Mercato Phocéen.

Deschamps ferme la porte pour Ayew
Invité sur RMC dans « Luis Attaque », Didier Deschamps s’est exprimé sur les rumeurs de départ entourant André Ayew ainsi que sur ses récentes déclarations concernant son positionnement sur le terrain (lire Que se passe-t-il avec Ayew? ). « Il est libre de dire ce qu’il veut (Ayew a fait savoir qu’il préférait jouer au milieu), on en a parlé déjà ensemble deux fois. Il sait ce que j’en pense, je n’ai pas à entrer dans ce débat-là. Il peut être perturbé par tout ce qui se dit par rapport au mercato, à l’étranger mais il a l’envie de rester pour confirmer. Il n’y a pas de portes de sortie pour lui « .

Et écarte la rumeur Trezeguet
Invité sur RMC dans  » Luis Attaque « , Didier Deschamps évoque notamment la rumeur David Trezeguet : « Je ne vais pas parler des cas individuels. Il y a plusieurs joueurs qui sont disponibles. L’objectif est de faire venir quelqu’un qui nous amène réellement un plus en essayant de prendre le moins de risques possible. Je connais David, on en parle un peu partout. Il est dans une situation particulière. Il ne s’entraîne pas normalement depuis la reprise. Il arrive à un âge où le risque est certainement un peu plus élevé que par rapport à un joueur de 28, 29 ou 30 ans »

Chez LES Concurrents.

Milito, Forlan…c’est repartit à Paris
Avec le probable départ d’Erding le PSG est en quête d’un nouvel attaquant. Cette information créait un emballement médiatique. Selon Le Parisien, Léonardo aurait ainsi appelé Diego Forlan et Marco Boriello pour leur présenter le projet du PSG version qatari. Le nom de Diego Milito est lui évoqué…

Lille ne lache pas ces vedettes
Frédéric Paquet, le directeur général adjoint Lille a démenti les possible transferts de Moussa Sow et d’Eden Hazard. « Contrairement à ce qu’on a pu lire, il n’y a pas de contacts entre Paris et Lille et aucun contact de la part d’Arsenal pour Lille, a assuré le dirigeant nordiste. Dans tous les cas, la position officielle, c’est qu’Eden Hazard et Moussa Sow sont au club et restent au club. »

Nasri enfin à City
C’est désormais officiel, Samir Nasri (24 ans) va s’engager avec Manchester City. Le club Londonien a annoncé sur son site Internet qu’un accord a été trouvé entre tout les partis : « Arsenal peut confirmer être tombé d’accord sur le transfert de Samir Nasri à Manchester City. le milieu de terrain de 24 ans, qui a passé 3 ans avec les Gunners, n’a pas été convoqué dans l’équipe qui s’est envolé pour l’Udinese cet après-midi. Il se rendra dans le nord de l’Angleterre pour passer sa visite médicale. Le transfert interviendra après la visite médicale et les formalités administratives ».

Eto’o c’est fait
Samuel Eto’o va bien rejoindre l’Anzhi Makhachkala. Le club russe a officialisé le transfert de l’attaquant camerounais de l’Inter Milan sur son site Internet :« Nous avons trouvé un accord. C’est fait ! Eto’o est un joueur fantastique ». Le montant du transfert est évalué à 27M€ + bonus.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0