Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Les rumeurs du jour (28/07)

Par

Le Mercato Phocéen.

 

Lucho serait proche de s’engager avec un club Italien, autre que la Roma
Frédéric Simonien, l’agent de Lucho Gonzalez, est en ce moment à Milan pour finaliser le transfert de son protéger. Il a évoqué sur forzaroma.info l’intérêt de l’AS Roma pour le milieu de terrain de l’OM : «Nous sommes à Milan pour discuter avec Sabatini (directeur sportif de l’AS Roma), Il a été très gentil, serviable et honnête avec nous, mais je pense qu’il sera compliqué d’ aller au bout avec la Roma. Nous allons rester en contact avec le club de la Louve, même si je pense qu’un autre club italien est plus proche de boucler le transfert de Lucho. » Le club en question pourrait être le Milan AC, qui aurait fait une offre entre le 8 et 10 millions d’euros, prix sur lequel Frédéric Simonien préfère s’étendre: « le prix? Je ne pouvais pas quantifier le prix à l’époque. Évidemment, Marseille espère gagner autant que possible sur la vente, mais souvent, c’est le marché qui fixe le prix d’un joueur. En tout cas, nous allons continuer à travailler dur ces jours-ci pour résoudre le problème une fois pour toutes. « 


Hilton intéresse Montpellier
Hilton ne sera probablement plus olympien à la reprise du Championnat. On savait que le défenseur, victime d’un violent Homejacking en présence de sa famille, était en discussion avec Evian TG. Le promus est d’ailleurs le seul club a avoir formulé au joueur une proposition concrète. Selon l’Equipe, le défenseur central de l’OM intéresserait maintenant Montpellier, qui souhaiterait en faire le successeur d’Emir Spahic parti à Valence. L’OM devrait libérer Hilton de sa dernière année de contrat pour faciliter la transaction.  

Chez LES Concurrents.
Le PSG officialise Sissoko et Sirigu
On n’arrête plus Paris sur le marché des transferts. Après Douchez, Gameiro, Bisevac, Matuidi, et Menez, le club de la capital a présenté ses deux nouvelles recrue : le gardien de but Salvatore Sirigu (24 ans), qui s’est engagé pour les 4 prochaines saisons, et le milieu de terrain Mohamed Lamine Sissoko (26 ans), qui a signé un contrat de 3 ans.

 

…En attendant Pastore.
Mais du côté de Paris, le gros coup tant annoncé par les nouveaux dirigeants qataris pourrait bien être le meneur de jeu Argentin de Palerme, Javier Pastore (23 ans). Selon les médias italiens, dont Gazzetta dello Sport, le PSG aurait trouvé un accord avec le club Italien pour un montant d’environ 45M€, ce qui serait le record absolu pour un transfert en Ligue 1. Leonardo n’a cependant pa confirmé l’information lors de la présentation des nouvelles recrues cet après midi.

Bastos finalement chez les Spurs ?
Alors que tout semblait régler voilà quelques semaines avec la Juventus, Michel Batos pourrait finalement rejoindre L’Angleterre. Selon le Daily Mail, Bastos serait la priorité de l’entraîneur des Spurs en cas de départ de Garreth Bale. L’Olympique Lyonnais espère récupérer environ 15 millions d’euros pour le transfert de son international, sous contrat jusqu’en 2013.

A l’étranger

Sergio Agüero signe à City
C’est désormais Officiel, Sergio Agüero s’est engagé avec Manchester City. Le montant du transfert est estimé à 45 Millions d’euro environ. Le site officiel du club annonce que l’attaquant Argentin a signé pour cinq saisons et portera le numéro 16. 


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0