Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Les rumeurs du jour (29/07)

Par

Le Mercato Phocéen.

Amauri cible de l’OM?
Selon le journal Italien Tuttosport, L’OM se serait renseigné sur l’attaquant de la Juventus Turin, Amauri. (7 buts en 11 matches en 2011). De retour de prêt, à Parme, le joueur devrait a été placé sur la liste des transferts. En effet, la liste des attaquants est suffisamment fourni avec Del Piero, Quagliarella, Matri, Toni, Iaquinta et la possible arrivée de Vucinic

Abriel a le choix
Fabrice Abriel ne fait plus partit des plans de Didier Deschamps. Non retenu avec le groupe pour disputer le trophée des champions, l’ancien lorientais va devoir se trouver un club. Même siSaint-Etienne le courtise publiquement (Lire : Saint-Etienne veut aussi Abriel), le club de Nice serait aussi intéressé. Selon l’Equipe, Eric Roy aimerait renforcer son milieu de terrain avec le joueur formé au PSG..  

 Lucho ne connait pas son avenir
La rumeur envoyant Lucho au Milan AC enfle
Le départ de Pirlo a laissé un vide et beaucoup de journaliste italiens voit en Lucho un possible remplaçant. Mais son agent Federico Simonianactuellement en Italie a tempéré ces affirmations surRMC info« Nous travaillons beaucoup pour réaliser un transfert dans des clubs. Je ne pense pas que Lucho va signer au Milan AC, mais cela reste une possibilité. Nous sommes en contact avec quelques clubs italiens, anglais et espagnols. Nous en saurons plus d’ici à lundi ou mardi ». Le feuilleton Lucho continu…

Chez LES Concurrents.
Pastore devrait signer au PSG
Le club de la capitale pourrait frapper un grand coup. Le meneur argentin Pastore pourrait débarquer au PSG contre un chéque de 45M€. Cela en ferait le plus gros transfert de ligue1. L’affaire devrait se conclure dans les prochaines heures. Mais le recrutement parisien n’est pas terminé, car un défenseur et un attaquant supplémentaires pourraient débarquer.

Pied pourrait quitter l’OL
Le jeune joeur formé au club ne connait pas encore son avenir, il a déclaré sur le site officiel de l’OL: « J’ai un contrat avec l’OL. J’ai lu et entendu ce qui concernerait mon éventuel départ. Moi, je ne me suis pas prononcé sur le sujet, mais il est vrai qu’il y a eu des contacts avec plusieurs clubs. Je me donne à fond avec l’OL. Je ne me suis pas pris la tête, même lorsque l’on dit que je pourrais servir de monnaie d’échange. J’ai discuté avec le coach… Je le répète, je suis à l’OL et je me donne à fond… Après tout est toujours possible »

A l’étranger

Tevez en route vers l’Inter?
D’aprés le journal anglais The Sun, l’attaquant de City pourrait rejoindre l’Inter. Le club de Manchester a déja fait signer un autre argentin: Aguerro. Alors que Tevez voulait rentrer en Amérique du Sud, l’approche de l’Inter pourrait changer la donne. Une attaque Eto’o-Milito-Tevez ferait trembler l’Italie…


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0