Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Les rumeurs du jour.

Par

Gilardino brouille les pistes.

L’agent de Gilardino, Beppe Bozzo, s’est une nouvelle fois exprimé dans la presse italienne au sujet de l’avenir de son joueur : « Il n’est pas sur le marché. Je parle souvent avec le directeur sportif de la Viola… il ne m’a jamais dit de chercher un nouveau club pour Alberto ». Un discours qui tranche avec celui qu’il tenait voilà quelques jours (http://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-om-gilardino-cest-au-moins-15me.htmllire Gilardino vaut 15 M€). Depuis que Deschamps a prolongé son contrat, le recrutement d’un attaquant ne semble plus être la priorité de l’OM, qui va se focaliser dans un premier temps sur le secteur défensif. Par la suite, si les moyens financiers le permettent toujours, la piste Gilardino sera certainement réactivée.

Une nouvelle piste en Défense


Selon RMC, l’international Français Younès Kaboul serait pisté par l’OM. Le défenseur central de Tottenham serait une alternative à Kader Mangane, qui devra disputer la CAN en 2012 et 2013. L’OM, qui sera déjà privé de Souleyman Diawara (le Cameroun de Mbia ne participera pas à la CAN en 2012), ne souhaiterait plus enrouler d’internationaux africain pour ne pas être pénalisé pendant le mois et demi de cette compétition. Younès Kaboul, qui n’est pas titulaire à Tottenham, devra cependant faire de gros efforts sur son salaire. Toutefois, à un an de l’Euro, il pourrait voir d’un bon œil le chalenge Marseillais.

La rumeur « en bois » du jour:


Selon Marca, Jonathan Soriano, l’attaquant de l’équipe réserve du FC Barcelone, ne laisserait pas insensible l’OM. Âgé de 25 ans, Soriano a inscrit 32 buts en 37 matchs en seconde division cette saison. Cependant, cette information ressemble plus a une communication d’agent cherchant à placer son joueur qu’a une piste sérieuse. Deschamps voudra recruter un joueur confirmé de niveau international à ce poste, sachant qu’il dispose déjà de jeunes joueurs dans son effectif avec Jordan Ayew, Loïc Rémy et André Pierre Gignac

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0