Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

« Si Kamara ne veut pas rester à l’OM, qu’il se casse ! »

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar Kamara - défenseur Olympique de Marseille - photo Footballclubdemarseille.fr


« Les nouveaux dirigeants vont devoir mettre la main à la poche au prochain mercato pour pouvoir construire une équipe compétitive dès la saison prochaine. Les Marseillais ne sont pas patients ! » prévient Bernard qui dit avoir «souffert» des années Louis-Dreyfus. Francky, de son côté, se montre plutôt enthousiaste lorsqu’il évoque le prochain mercato de l’OM : « On a besoin d’un bon gardien et d’un grand attaquant. Je fais confiance à la cellule de recrutement pour nous les ramener ! ».

 

 

 

« Sakai ? C’est un guerrier ! J’espère qu’il fera partie du projet. » – Mathieu

 

 

D’autres supporters comme Mathieu espèrent que l’OM conservera quelques éléments de l’effectif actuel : « Sakai ? C’est un guerrier qui mouille le maillot. J’espère qu’il fera partie du projet, l’OM doit le conserver mais il faut penser à renforcer la défense centrale». Rémy, un fidèle supporter du Virage Nord a un autre chouchou en tête : « Pour moi Zambo est un futur grand et j’espère qu’il restera car j’aime son style de jeu, il percute bien». Solal, quant à lui a un petit faible pour deux autres milieux de l’équipe : « Lopez doit rester ! Mais aussi Vainqueur … Ces deux là, ils sont décisifs à tous les matchs».

 

 

« Kamara met du temps à se décider » – Alexis

 

 

Alexis, un abonné Dodgers, a d’autres choix qui lui viennent en tête : « Selon moi, Cabella, Njie et Doria doivent rester car l’OM a besoin de profondeur de banc … Pelé et Gomis font une saison correcte et j’espère qu’ils poursuivront l’aventure ici pour jouer les doublures». Néanmoins, ce supporter de 19 ans semble agacé par le feuilleton Kamara : « Kamara met du temps à se décider. S’il ne veut pas rester à l’OM, qu’il se casse ! » . Le mercato ne commencera que dans quelques semaines, mais les supporters sont déjà dans les starting-block

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0