Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Malgré le démenti d’Anigo la rumeur Drogba revient

Par



José Anigo était l’invité de Luis Fernandez sur RMC (Lire : http://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-om-gignac-a-jusqua-noel-pour-convaincre.htmlGignac a jusqu’à Noel pour convaincre). Le directeur sportif marseillais a évoqué la rumeur habituelle concernant le retour de Drogba à l’OM : « Il ne faut pas faire rêver les gens. Didier a sa vie en Angleterre, j’ai encore parlé avec lui il y a quinze jours et je ne crois pas qu’il ait envie de revenir en France. » La réponse est sans équivoque mais dans le même temps beaucoup de médias anglais disent le contraire. Selon le dailymail Didier Drogba ferait partit des joueurs qui pourraient quitter Chelsea. Falcao serait une priorité du nouveau coach des blues, si l’on ajoute Fernando Torres, Salomon Kalou et l’arrivée possible d’un autre attaquant comme Aguero ou Sanchez, l’avenir de l’attaquant parait plus que compromis à Londres. Le journal anglais indique que dans ce cas le chemin pour un retour de Drogba à Marseille serait tout tracé…
Retrouvez l’actualité de Didier Drogba: http://www.omlesite.fr/actualites/mercato/le-journal-de-drogba-episode-7.htmlLe Journal de Drogba Episode 7

opiniom

A priori le recrutement de l’OM devrait être bouclé après les signatures de Diarra et NKoulou. Néanmoins en cas de départ d’un cadre comme Lucho l’OM pourrait tenter de faire revenir l’attaquant ivoirien. Même si l’idée fait saliver les supporter marseillais, cette possibilité est improbable.

SOURCES: RMC/ Dailymail

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0