PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: « Mandanda veut partir, rien ne l’arrêtera »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

OM-Bordeaux au Virage Sud par FootballClubdeMarseille Mercato OM: « Mandanda veut partir, rien ne l’arrêtera »
Footballclubdemarseille TV

Lassana Diarra, et Steve Mandanda sont les deux seuls olympien a a être digne du maillot de l’OM cette saison.  Les deux hommes devraient d’ailleurs quitter le club phocéen cet été. Un cadre du vestiaire olympien évoque sur rmcsport.fr le ras le bol du capitaine Marseille au terme d’une saison catastrophique et particulièrement éprouvante:

 

« La médiocrité des joueurs a même réussi à dégoûter les plus exemplaires de notre effectif. Steve veut partir, rien ne l’arrêtera, il n’en peut plus. Lass est blessé, mais il a désormais la tête à l’Euro et on peut le comprendre, il en avait marre de faire autant d’efforts pour rien. Tu ajoutes ceux qui ne sont que de passage car ils sont prêtés et ceux qui ont pris la grosse tête, qui s’économisent et qui se voient déjà en Angleterre la saison prochaine, et tu as tout compris sur l’état dans lequel on se trouve. Je pense que l’on finira 15ème ou 16ème, je suis très inquiet, » explique-t-il.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola