PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Moins de 48h et deux clubs anglais pour boucler le transfert de Sanson ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Morgan Sanson @Icon Sport)

Morgan Sanson est clairement un des joueurs bankables que l’OM aimerait transférer cet été. Le milieu de terrain aurait encore des touches en Angleterre à moins de 48h de la fermeture du marché outre-manche…

 

 

Morgan Sanson a lâché dimanche soir en zone mixte : « je suis bien à Marseille ». Pour autant, une grosse offre pourrait arriver avant jeudi soir en provenance de Premier League. Selon la Provence, West Ham aurait abandonné la piste mais deux autres clubs seraient sur les rangs. En effet, Everton et Crystal Palace seraient des candidats au recrutement de l’ancien du MHSC. Si une offre ferme arrive, ce dernier va devoir trancher et le temps presse car le mercato anglais ferme demain à 18 heures !

 

Everton et Crystal Palace sur SAnson ?

 

Le coach olympien s’était montré pessimiste concernant la suite du mercato, dimanche après le match face à Naples. Il espère cependant que la fin du mercato anglais peut offrir une bonne surprise…

 

« (rires) Nous n’avons pas d’argent. Nous sommes un peu en difficulté, tout le monde le savait. Je ne vais pas le répéter à chaque conférence de presse : nous sommes en difficulté avec le fair-play financier. On doit maintenant penser aux cessions, j’attends la fermeture du mercato anglais. Je vous ai expliqué pourquoi car c’est un mercato qui peut tout changer dans les autres pays en raison de leur capacité à acheter des joueurs. Quand il se fermera, je pense que l’on saura plus ou moins le groupe que l’on aura. Et après on doit discuter avec le club. Je pense qu’on ne peut pas faire de grandes choses, un, deux joueurs, peut-être… J’espère, je ne peux pas dire. » André Villas-Boas – Source : FCM

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola