Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Nkoudou payé à ne rien faire

Par Publié le - Mis à jour le
George Kevin Nkoudou

 

 

 

Voilà plus d’un mois et demi que le pathétique feuilleton George-Kevin Nkoudou a débuté. Un accord avait semble-t-il été trouvé le 17 juillet dernier entre Tottenham et l’OM à hauteur de 13 millions d’euros pour le transfert de l’attaquant olympien. Le 18 juillet, c’est même le coiffeur de l’ancien nantais qui confirmait le deal, en s’offrant au passage une magnifique publicité sur les réseaux sociaux. Et oui, c’est aussi ça le mercato…  Toujours est-il qu’un mois plus tard, GK est toujours en transit dans une chambre d’hôtel de Londres, tandis que le dossier est plus que jamais au point mort.

 

Dans l’affaire, l’OM devait également récupérer Clinton Njie en prêt, mais Tottenham a également bloqué cette opération. Contrairement aux dirigeants marseillais, ils ont cependant eu l’intelligence de renvoyer l’ancien Lyonnais à l’entrainement avec les Spurs, pendant que Nkoudou se cherche une nouvelle coupe de cheveux en errant dans les quartiers hypes de Londres entre deux parties de Playstation.

 

 

 

A lire aussi : Hubocan / Doria : La bonne formule ?

 

A l’origine de ce dossier, l’ancien président de l’OM, Vincent Labrune, avait parait-il pourtant tout bien ficelait. Un accord béton avec son homologue anglais avant de s’inviter au domicile de Clinton Njie pour le convaincre du jusque tard dans la nuit du fabuleux projet sportif qui l’attendait à Marseille. Depuis, la nouvelle direction aurait donc fait capoter le deal à cause des nouvelles procédures mises en place et imposées par MLD. Voilà pour le storytelling estival largement relayait dans la presse.

 

Au final, l’OM est encore une fois le dindon de la farce. Comment le club phocéen peut-il encore rester à la table des négociations alors que Tottenham tente de diviser par deux le montant de l’accord initial. Pire encore, comment un joueur toujours sous contrat, et payé par le club, peut-il rester un mois sans s’entrainer ?  Dans tous les cas Marseille sera aujourd’hui perdant dans ce dossier qui pourrait trouver une issue dans les dernières heures du mercato. L’OM va donc soit brader l’une des ses meilleures valeurs marchandes, soit récupérer un joueur dans une condition physique déplorable et complètement démobilisé. Avec le niveau la blessure de Romain Alessandrini et le niveau affiché de Bouna Sarr dimanche dernier contre Toulouse, on se dit également que Nkoudou aurait pu encore rendre quelques services à l’OM durant le mois d’Aout, à l’image d’un Lassana Diarra, qui lui aussi pourrait quitter Marseille avant la fin du mercato, mais continue de faire le job pour lequel il est payé.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online