OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : « lls ont promis à tout un peuple un grand attaquant et … »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Dimitri Payet - Marseille - Adil Rami

L’entraineur de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia a décidé de se passer de ses deux avant-centres face au PSG dimanche dernier. Un aveux d’échec sur le recrutement du « grand attaquant », dossier prioritaire depuis le lancement du projet McCourt.

 

 

Extrait de notre nouveau programme, le « Débat en Plus » :  Garcia doit-il continuer à jouer sans numéro 9 ? Nos invités Hervé Bercane (Centurion Agency), Geoffrey Paulet (Supporter) et nos journalistes Mourad Aerts et Benjamin Courmes donnent leur avis tranché sur cette question ?  A voir en vidéo Ci-dessus. 

 

A voir aussi : Débat Foot Marseille : La mascarade des OM – PSG

 

Geoffrey Paulet évoque notamment le principal échec en matière de recrutement depuis l’arrivée de Frank McCourt à l’OM : Le poste de numéro 9. Les dirigeants marseillais se trainent ainsi le fameux dossier du « Grantatakan » depuis deux ans. Le club phocéen pourrait ainsi le payer cher cette saison si Rudi Garcia ne parvient pas à qualifier son équipe pour la ligue des champion en terminant sur le podium.

 

 

Tant qu’il n’y aura pas d’attaquant à l’OM ce sera toujours pareil 

 

 

« Tu as voulu recruter Mitroglou, tu as voulu recruter Germain, et tu te rends compte aujourd’hui que ce n’est pas ça… Ce qui m’énerve c’est la communication. Tu as promis à tout les supporters, à tout un peuple, qu’ un grand attaquant allait arriver, au final tu as toujours « dégun » au bout de deux ans et demi de leur projet. Tant qu’il n’y aura pas d’attaquant à l’OM ce sera toujours pareil » Geoffrey Paulet (supporters) – Source : www.footballclubdemarseille.fr