OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM: Romao ou Lemina poussés vers la sortie ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mercato OM: Romao ou Lemina poussés vers la sortie ?
Footballclubdemarseille TV

L’Olympique de Marseille a officialisé vendredi l’arrivée de  Lassana Diarra. Le club phocéen devrait recruter deux nouveaux milieux de terrain dans les prochains jours, dont Abou Diaby (lire par ailleurs).

 

Avec Alaixys Romao et Mario Lemina, ou encore le jeune Bill Tuiloma, il risque d’y avoir un sérieux embouteillage au milieu de terrain.

 

Le recrutement olympien dans l’entre jeu pourrait donc pousser vers la sortie Romao ou Lemina dont le temps de jeu sera de toute évidence limité lorsque toutes les recrues seront arrivées et opérationnelles.

 

Romao n’a plus qu’un an de contrat, et comme nous l’annoncions il y a plusieurs semaines son avenir à Marseille est très incertain. » N’ayant pas accepté la proposition de prolongation de contrat il y a plusieurs mois, les relations avec la direction se sont tendues.

 

Concernant Mario Lemina, la donne est différente. Si Bielsa comptait jusqu’à présent sur lui, qu’en sera-t-il une fois le recrutement bouclé? Le club phocéen a reçu une offre de Newcastle de 7 M€.   Une proposition qui ne laissait pas de marbre Vincent Labrune. La tentation d’un départ existe également du côté du joueur qui est également suivi par Southampton. Hasard ou coïncidence, Mario a réalisé l’un de ses meilleurs match sous le maillot olympien hier soir  face à Antalyaspor.

.