Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: « s’il veut partir, on ne peut pas le retenir » #P2S

Par Publié le - Mis à jour le
Steve Mandanda / Karim Rekik - 01.11.2015 - Nantes / Marseille - 12eme journee de Ligue 1 Photo : Andre Ferreira / Icon Sport

Mandanda, son avenir et celui de l’OM par FootballClubdeMarseille

 

 

Si l’avenir du l’OM est flou, celui de son capitaine Steve Mandanda ne l’est pas moins. En effet, le portier de l’OM refuse de communiquer sur les détails de son contrat. Celui-ci pourrait prendre fin soit en juin prochain, soit en juin 2017, en fonction d’un clause de renouvellement automatique liée aux participations de l’OM en Ligue des champions sur les trois dernières saisons. Quoi qu’il en soit, faut-il  tenter de prolonger ‪Steve ‎Mandanda‬ à tout prix, ou le laisser partir libre pour le remercier de ses saisons passées à Marseille ? C’est la question que Football Club de Marseille vous a posé sur Facebook. Voici une sélection de vos réactions, les avis sont partagés:

 

 

cercle-facebook-fcm adouane Moumen: «  Il faut le prolonger à tout prix si rachat du club »

 

 

 

cercle-facebook-fcm Gregory Bernard : « Prolonger Mandanda serait un « gros coup » pour l’OM, et ça enverrai un message « on garde nos cadres » ce qui a été le problème depuis 1 an ou 2.  Tu gardes ton gardien, ton capitaine, ça peut faire un effet boule de neige dans le bon sens»

 

 

 

cercle-facebook-fcm  Guillaume Geb : «  Le laisser partir c’est la Ligue 2 assurée »

 

 

 

 

cercle-facebook-fcm adrien Retrou : «  Ça dépend si on est racheté, car si on repart avec les mêmes sans les prêts et qu’on n’a « pas d’argent » autant le remercier, mais si il y a un plan de jeu et une nouvelle air qui s’ouvre autant le garder »

 

 

 

cercle-facebook-fcm Mickael Michtou : «  Le garder c’est bien, mais trop de flou pour le moment sur la saison prochaine… Mais s’il veut partir, on ne peut pas le retenir, mais faut que ce soit dans un vrai club de foot.. Perso, j’aimerais qu’il reste.»

 

 

 

cercle-facebook-fcm Gilles Montanard : «  Il faut le laisser partir. On ne peut que le remercier pour ce qu’il a fait pour l ‘ OM. Il mérite un meilleur club que ça.»

 

 

 

cercle-facebook-fcm Adrien Thauvin : « Il faut absolument le prolonger c’est une question d’honneur et de survie »

 

 

cercle-facebook-fcm Vincent Razet : « Il faut arrêter avec les « pour services rendus ». Il n’y a qu’a l’OM qu’on entend ça. Des joueurs qui veulent partir et qu’on libère de leur contrat comme Heinze, Hilton ou qu’on laisse partir à des prix dérisoires. Parce que le joueur a tant apporté au club on facilite ses envies d’ailleurs comme Lucho, Valbuena et bientôt Diara. A tous ces joueurs, le club leur a autant apporté qu’ils ont apporté au club. Il faut que le club arrêter d’être soumis à la volonté d’un joueur quel qu’il soit. Donc pour Mandanda, s’il est libre en fin de saison, il partira sans doute mais rien n’empêche le club d’au moins essayer de le prolonger. Par contre s’il lui reste 1 an de contrat comme on a pu l’entendre ici ou la, alors le club devra bien sur essayer de le prolonger, et s’il décide de partir, aucun arrangement doit être passé afin de faciliter sa vente, le club qui voudra Mandanda devra payer le VRAI prix »

 

 

 

cercle-facebook-fcm Francois Barto : « Franchement il faut le prolonger. Le laisser partir libre c’est totalement absurde. On va encore perdre de l’argent et où va t-il aller jouer vue les propositions qu’il a eu jusqu’à présent. Elles ne valent pas mieux que Marseille. Le seul problème est qu’il faut lui assurer un projet de jeu concret avec un entraîneur et des dirigeants qui sont en accord avec les ambitions qu’il souhaite. Mais ce n’est pas un problème unique à notre gardien, comment attirer des bons joueurs et les garder si personne n’est capable de prendre ses responsabilités pour que le club assume ses ambitions dues à son histoire, son nom, et ses supporters. Enfin voilà ma pensée il faut un grosse remise en question à tout les étages du club, de la propriétaire jusqu’aux joueurs, on ne peut pas se contenter de jouer le maintien ou les 10 premiers quand on s’appelle l’OM ou alors on cherche la mort du club.»
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0