Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Trezeguet plutôt vers le Napoli que l’OM

Par

L’OM est à la recherche d’un attaquant de pointe. Les noms les plus redondants sont Drogba, Gilarino et Trezeguet. Il y a un mois David Trezeguet exprimait son désir de revenir en France quitte à baisser ses prétentions salariales (http://www.omlesite.fr/mercato-2/trezeguet-souhaite-revenir-en-france.htmlTrezeguet veut revenir en France). L’OM faisait partit d’une possibilité et la présence de Didier Deschamps au poste d’entraineur pouvait être prépondérant dans sa décision.

Aujourd’hui l’ancien attaquant de l’équipe de France, va quitter la Liga et Hercules. Son agent, Antonio Caliendo, répondait aux questions de Goal.com : « L’intérêt que porte David Trezeguet à Naples n’est pas nouveau, je pense qu’il peut, par son expérience apporter quelque chose de plus à cette équipe. Trezeguet peut être l’homme de Naples« . La réponse a le mérite d’être claire, un retour dans le calcio est plus que probable. Naples va jouer la ligue des champions et le profil expérimenté de Trezeguet peut être un atout dans la construction du club : « Eh bien, je pense que l’entraîneur de Naples se penchera sur la question. Si les conditions sont réunies, je crois qu’il pourra y avoir de réelles discussions. Pour le moment, ce n’est pas encore la priorité pour l’entraîneur napolitain. »

opiniom

Trezeguet ne viendra pas à l’OM. Mais est ce que son profil de renard des surfaces pouvait correspondre à l’effectif olympien ? Car un joueur comme Trezeguet a besoin de bons ballons et donc de bons centreurs. De plus l’expérience Morientes ayant tournée court, les dirigeants marseillais vont réfléchir à deux fois avant de prendre un attaquant en fin de carrière.


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0