PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Trois noms, si Mandanda s’en va l’été prochain

Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato OM : Trois noms, si Mandanda s’en va l’été prochain
Footballclubdemarseille TV

Le portier de l’OM pourrait être relancé par l’AS Monaco si le transfert de Victor Valdès n’aboutit pas. Mais Mandanda est surtout attiré à l’idée de rejoindre un club étranger comme il le confessait en conférence de presse (Voir vidéo). Si une belle proposition arrive, l’OM devra se chercher un nouveau gardien.

 

Carrasso, Ruffier ou Costil au cas où…

 

Brice Samba est encore trop jeune pour endosser le rôle de titulaire, le club phocéen a donc quelques noms en tête. Le premier nom est celui de Cedric Carrasso. Le gardien de Bordeaux, formé à l’OM sera en fin de contrat en 2014 et a déjà été contacté par le club phocéen l’été dernier. Un de ses proches nous l’avait confié au mois d’aout : « Il y a bien eu une démarche de la part de l’OM, mais comme ils ont vite fait savoir qu’il ne voulait pas se séparer de Steve,  ce n’est pas allé plus loin. » Selon le 10Sport deux autres pistes seraient à l’étude, Ruffier (ASSE) et Costil (Rennes) seraient des solutions envisagées. Pour l’instant tout cela reste de la spéculation, Mandanda est bien le gardien de l’OM, mais tout sera remis en question l’été prochain…

Votre avis

Quel gardien doit prendre l'OM si Mandanda s'en va?

Chargement ... Chargement ...
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola