PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Un accord imminent pour Ocampos ?

Publié le - Mis à jour le

Littéralement asphyxié financièrement, après deux années et demi de gestion calamiteuse, l’Olympique de Marseille se retrouve  aujourd’hui dans l’obligation de vendre des joueurs avant le 30 juin afin d’alléger son déficit. Les dirigeants marseillais n’ont reçu à ce jour qu’une seule offre. Une proposition du FC Séville pour Lucas Ocampos que les dirigeants marseillais pourraient bien accepter dans les prochaines heures.

 

 

Lucas Ocampos est l’une des rares satisfactions de la saison du côté de l’OM. Il ferait d’ailleurs l’objet de sollicitations durant ce mercato. Selon les informations de L’Equipe, le FC Séville est même déjà passé à l’action pour l’argentin en formulant une offre à l’Olympique de Marseille qui varie en fonction des sources entre 11M€ 13 M€.

 

Seville met 13 Millions pour Ocampos

 

A lire aussi :Mercato : L’OM concurrencé par le LOSC pour ce goleador colombien ?

 

« Marseille a ouvert la porte aux négociations et souhaiterait obtenir environ 15 millions d’euros pour un joueur en fin de contrat dans un an, » indique le quotidien régional.

Ce n’est un secret pour personne, les dirigeants de l’OM doivent impérativement vendre des joueurs avant le 30 juin 2019 pour réduire au maximum le déficit du club. Il ne sont donc pas en bonne position pour négocier .

 

De son côté, Lucas Ocampos serait favorable à un départ et se serait mis d’accord sur les contours d’un futur contrat longue durée avec le FC Séville. 

Sachant qu’il ne reste plus que quelques heures à l’OM pour faire boucler son exercice comptable, le transfert de Lucas Ocampos pourrait bien être imminent. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola