OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Un cador européen se positionne sur la pépite Kamara ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Boubacar Kamara @Icon Sport

Sauf énorme surprise, l’OM ne jouera pas la Ligue des champions la saison prochaine. Cette saison ratée pourraient avoir des conséquences importantes sur l’effectif actuel…

 

 

 

En effet, sans Ligue des Champions, l’OM se retrouvera avec des dettes et une énorme masse salariale. Le club devra laisser filer un ou plusieurs joueurs « bankable » afin de satisfaire le Fair Play financier et reconstruire une équipe. Florian Thauvin a déjà fait savoir qu’il voulait jouer la ligue des Champions la saison prochaine, il devrait être le premier partant. Lassé par les mauvais résultats, son positionnement et l’attitude de certains de ses partenaires, Luiz Gustavo pourrait lui aussi changer d’air. L’on peut aussi rajouter dans cette liste la pépite Bouba Kamara déjà convoitée par plusieurs cadors européens…

 

Le Bayern veut Kamara ?

 

Alors que le nom du Real Madrid a été évoqué concernant le jeune défenseur central, un autre grand club serait sur le coup. Selon Radio Marca, le FC Bayern Munich montre un grand intérêt pour le talent Boubacar Kamara. De plus le club bavarois pourrait passer à l’action dès cet été, à un an de la fin de son contrat. En effet, le joueur de 19 ans est sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2020. Souvent sacrifié par Rudi Garcia au profit des joueurs d’expérience comme Rolando et Gustavo, le minot va-t-il accepter de signer une prolongation de contrat ? Le média espagnol rappelle qu’il y a deux ans, le Borussia Dortmund avait déjà essayé de convaincre Kamara avant qu’il ne signe son premier contrat pro avec l’OM…