PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Un défenseur toujours espéré ?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato OM : Un défenseur toujours espéré ?
Footballclubdemarseille TV

L’arrivée de Saber Khlifa devrait laisser le chantier de l’attaque en stand-by. Le staff marseillais aimerait recruter un latéral droit pour doubler le poste de Rod Fanni. Mais pour cela l’OM doit trouver une solution pour Kassim Abdallah.

 

« L’OM, ça fait toujours plaisir »

 

Kassim Abdallah, arrivé en provenance de Sedan l’été dernier, a alterné le bon et le moins bon. Rapide et offensif, le défenseur droit a plus de mal dans ses centres et surtout dans ses relances. Si le joueur ne s’en sort pas trop mal dans les duels, il a aussi quelques errances de placement. Un prêt serait envisagé afin de libérer une place. Selon le 10Sport, la piste la plus chaude mène à Dimitri Foulquier. Le joueur rennais avait abordé la rumeur OM en juillet : « L’OM, c’est l’un des meilleurs clubs français, ça fait toujours plaisir d’être suivi par un tel club. Mais pour le moment, ça s’arrête là. » Le jeune défenseur va-t-il avoir sa chance à Rennes ?

 

« Ce sont des joueurs sur qui l’on compte »

 

Philippe Montanier a évoqué le cas de ses deux champions du monde U20, Axel N’Gando et Dimitri Foulquier sur staderennais.com : « Ce serait bien que je puisse les voir en match, mais on ne veut pas les griller. Ce sont des joueurs qui ont du talent et qui ont besoin de temps de jeu aussi. On verra s’il y a la possibilité de les utiliser cette saison. Ce qui est sûr, c’est que ce sont des joueurs sur qui l’on compte à moyen terme, car ils ont du talent ». A suivre…

Votre avis

Quelle doublure pour Rod Fanni?

Chargement ... Chargement ...

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola