Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Un départ se profile au milieu de terrain?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine

En cas de belle offre, l’Olympique de Marseille pourrait lâcher Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car… Même chose pour Valentin Rongier qui a eu un temps de jeu réduit cette saison. 

 

 

Arrivé en 2019 sous l’ère Zubizarreta, Valentin Rongier n’a pas encore franchi le cap que l’on attendait. L’ancien milieu de terrain du FC Nantes devait confirmer tout son potentiel en arrivant à l’Olympique de Marseille mais n’a montré de belles choses que durant ses premiers mois avec Morgan Sanson.

 

RONGIER NE SERA PAS RETENU

 

Dans la hierarchie des joueur de l’entre-jeu, Rongier a perdu des points avec l’arrivée de Pape Gueye et l’explosion de Boubacar Kamara. Il parait difficile de le voir parmi les titulaires la saison prochaine, surtout avec la venue de Gerson et la probable arrivée de Mattéo Guendouzi.

 

A LIRE : Mercato OM: « De la Fuente, Collado… On peut s’inquiéter pour Luis Henrique ! »

 

Selon les informations de La Provence, en cas de belle offre, l’OM pourrait se résoudre à vendre Valentin Rongier. Cette saison, il n’a que très peu joué, notamment à cause de sa blessure qui l’a éloignée des terrains durant plusieurs mois. Sous les ordres de Jorge Sampaoli, il a effectué quelques bonnes minutes mais n’a pas réussi à revenir à son meilleur niveau.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard