PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: Pourquoi l’OM n’aurait pas pris Cana !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato: Pourquoi l’OM n’aurait pas pris Cana !
Footballclubdemarseille TV

Le club phocéen a tenté de recruter Lorik Cana dans les dernières heures du mercato. L’ancien capitaine de l’OM avait déjà donné son accord au FC Nantes, et avait donc décliné la proposition olympienne. A en croire les informations de La Provence, un contact aurait cependant été établi entre l’Olympique de Marseille et l’international albanais des l’ouverture du marché des transferts au mois de juin. Marcelo Bielsa aurait alors refusé de récupérer l’ancien olympien.

 

On notera toutefois que Marcelo Bielsa étant parti le 8 aout dernier, les dirigeants de l’OM avaient trois semaines pour renouer contact. Or ils ne l’ont fait que dans les dernières heures du mercato, comme l’avait révélé l’Albanais à RMC:

« Pour dire la vérité, ça ne devait pas sortir dans les médias, a-t-il avoué. C’était dans les dernières heures du mercato. Je pense que si ça avait été une semaine ou deux avant, ça pouvait se faire. Mais à ce moment-là, j’avais déjà donné ma parole »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola