PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato – Réveillère à l’OM: J’en veux, j’en veux pas?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Durant le mercato beaucoup de noms sortent dans la presse. FCM vous propose le J’en veux / J’en veux pas. Arguments à la clé, la rédaction vous donnera son point vue bien tranché sur les différentes cibles de l’OM. A vous ensuite de voter pour nous dire si vous voulez de ce joueur ou pas à l’OM, en tenant compte bien sur de tous les facteurs d’un recrutement (Niveau de jeu, âge, mentalité / état d’esprit, montant du transfert, salaire, prix du marché, réalité économique de l’OM…). Dix-neuviéme joueur à passer sur le grill: Anthony Réveillère.

 

Une grande expérience du haut niveau

 

Anthony Réveillère a rejoint Lyon lors de l’été 2033 après un court passage par le FC Valence. Le latéral gauche polyvalent, s’est imposé à l’OL et a rejoint l’Equipe de France. Il compte 20 sélections en bleu. Il s’est remis d’une rupture du ligament croisé du genou gauche contractée en novembre 2008. Le joueur n’a pas voulu se faire opéré ce qui a suscité un débat au sein de club. Il était proche de rejoindre le PSG l’été dernier mais a finalement été recalé. En fin de contrat, il ne restera pas à l’OL car il a refusé de prolongé. Son salaire est évalué à plus de 200 000€/mois.

 

L’AVIS DE FCM

(pas toujours de bonne foi mais c’est ainsi…)

Anthony Réveillère a un profil expérimenté, intéressant pour la ligue des champions. Mais les émoluments que souhaite toucher le latéral pour son dernier contrat ne correspondent pas à la politique du club. L’OM cherche un jeune latéral explosif pour suppléer Fanni, le titulaire indiscutable. Le défenseur de 33 ans ne correspond pas à ce que recherche l’OM. Pour toutes ces raisons, Réveillère à l’OM, on n’en veut pas.

 

 

Votre avis

Anthony Réveillère à l'OM?

Chargement ... Chargement ...

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola