OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato: Sammasékou répond à l’intérêt de l’OM !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Diadie Samassekou

Alors que Zubizarreta avait ciblé le joueur Malien pour remplacer Anguissa l’année dernière, Garcia avait préféré recruter Kevin Strootman. Interrogé dans les colonnes de France Football, Diadé Sammasékou répond à un prétendu intérêt de l’Olympique de Marseille. 

 

 

Actuellement en Egypte pour participer à la CAN avec son équipe nationale le Mali, le milieu de terrain de Salzburg a adressé une interview à France Football. Dans cet entretien, le Malien a parlé de l’intérêt que lui porterait le club phocéen  » Je regarde ça d’un œil lointain. Ça fait plaisir mais, souvent, ce n’est pas la réalité, a affirmé le milieu de Salzbourg. Des fois, tu entends des trucs, tu es content, mais tu te dis que ce n’est pas la réalité. Je me suis aussi dit que s’ils ont entendu quelque chose, c’est toujours positif ! » 

 

IL OUVRE LA PORTE à un départ

 

Sous contrat jusqu’en 2021, sa valeur transfermarkt est estimée à 20 millions d’euros. Après être devenu un pilier de la formation Autrichienne au poste de milieu de terrain, il n’exclut pas un départ au mercato estival « Pour le moment, je suis là. Mais, c’est l’objectif à court terme, celui de passer un palier au-dessus. Mes agents travaillent bien, on va voir comment cela va se passer. »