PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: « s’il y a une offre pour qu’il s’en aille, Mandanda demandera à partir « 

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato: « s’il y a une offre pour qu’il s’en aille, Mandanda demandera à partir « 
Footballclubdemarseille TV

A l’issue de la rencontre OM – Bordeaux (1-1), Steve Mandanda n’a pas caché son agacement au micro de Canal+, allant même jusqu’à ouvrir la porte à un départ cet hiver: « On sait très bien qu’après l’ouverture du score il faut être concentré. On n’est pas en place, on manque d’intelligence et de maturité. On fait toujours cette erreur qui nous empêche de monter au classement. Je suis agacé, ça se répète trop souvent. On a la possibilité d’être plus haut car mis à part Paris ça n’avance pas. C’est rageant de répéter les mêmes choses… mon avenir? Je suis sur de revenir car on reprend le 27 décembre et que le mercato ouvre en Janvier… ça me plait d’alimenter le doute... », a ainsi lâché le capitaine olympien dans un large sourire.

 

 

Mandanda ouvre la porte à un départ

 

 

Dans l’émission Les Spécialistes sur Canal+ Sport, Reynald Pedros est revenu sur la sortie de Mandanda, qui a selon lui envoyé un message à ses courtisans: « En disant ça il ouvre une porte. Il dit aussi aux clubs susceptibles de pouvoir le prendre : « Si vous faites une offre intéressante, je suis susceptible de partir ». C’est vrai qu’il en a marre de tenir cette équipe à bout de bras. Défensivement, dans l’axe, c’est un chantier permanent, et lui derrière il paye les pots cassés. J’ai l’impression que s’il y a une offre pour qu’il s’en aille, il demandera à partir et il s’en ira. « 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0