Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

N’Sakala à l’OM : J’en veux / J’en veux pas ?

Par

Durant le mercato beaucoup de noms sortent dans la presse. FCM vous propose une nouvelle rubrique : J’en veux / J’en veux pas. Arguments à la clé, la rédaction vous donnera son point vue bien tranché sur les différentes cibles de l’OM. A vous ensuite de voter pour nous dire si vous voulez de ce joueur ou pas à l’OM, en tenant compte bien sur de tous les facteurs d’un recrutement (Niveau de jeu, âge, mentalité / état d’esprit,  montant du transfert, salaire, prix du marché, réalité économique de l’OM…). Premier à passer sur le grill: Fabrice N’Sakala.

 

Le latéral gauche de l’ESTAC a connu pour sa première saison en Ligue 1 une relégation. Le jeune joueur de 22 ans espère rester en L1 pour continuer à progresser. L’OM, Lille et Reims sont intéressés. Le montant de son transfert pourrait se négocier aux alentours des 2M€.

 

L’AVIS DE FCM 

Avec une qualification en Ligue des champions, l’OM doit se renforcer. Le poste de latéral gauche n’a qu’un seul spécialiste : Jeremy Morel. Après une première saison catastrophique, l’ancien lorientais a réussi à relever la tête. Mais son niveau de jeu est encore insuffisant pour une place de titulaire en C1. N’Sakala a un profil intéressant mais arriverait comme doublure et avec un salaire moindre. Il coûtera également moins cher qu’un Mendy (HAC) ou Guerreiro (Caen) surévalués par leurs clubs. Un titulaire plus expérimenté comme Razvan Rat était une option plus cohérente pour la C1 mais l’OM ne devrait pas trop dépenser d’argent sur ce poste et choisir de recruter un jeune joueur. Dans l’absolu, un défenseur plus confirmé serait souhaitable, mais comme jeune doublure oui, j’en veux !

 

Votre avis

Fabrice N'Sakala à l'OM?

Loading ... Loading ...

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0