PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Moins de 48h pour finaliser son mercato

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : Moins de 48h pour finaliser son mercato
Footballclubdemarseille TV

La fin du mercato approche à grand pas. Tout va accélérer dans les dernières heures avant la fermeture officielle le 02 septembre à minuit. L’OM a pour l’instant officialisé deux départs en prêt (Sougou et Kadir) et quatre arrivées (Payet, Mendy, Imbula et Khalifa), mais plusieurs mouvements pourraient être enregistrés dans les prochaines heures.

 

Amalfitano proche d’un départ

 

Concernant les départs, Morgan Amalfitano est toujours annoncé du côté de WBA. Le milieu de terrain n’a toujours pas donné son accord, mais pourrait rapidement être prété. Kassim Abdallah n’a pas d’offre et pourrait rester à l’OM ce qui compliquerait l’arrivée d’un latéral droit (Corchia). Jordan et André Ayew sont sensés rester mais une belle offre pourrait changer la donne.

 

Thauvin encore et toujours

 

Du coté des arrivées, le dossier Thauvin est toujours en cours. Labune négocie avec Seydoux et pourrait se retrouver à surpayer le joueur. Un montant de 15M€ est évoqué, soit une plus-value de plus de 11M€ pour le LOSC en 6 mois. La piste Capel reste une solution de secours. Concernant Gomis, l’OM pourrait attendre l’été prochain pour le récupérer gratuitement.

 

Le staff marseillais veut réaliser une belle arrivée avant la fermeture du mercato. Florian Thauvin pourrait être la dernière recrue même pour un montant démesuré…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola