Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Alessandrini victime des ratés du mercato ?

Par Publié le - Mis à jour le
OM : Alessandrini victime des ratés du mercato ?
Footballclubdemarseille TV

Marcelo Bielsa ne laisse rien au hasard. Le coach olympien avait donc étudié l’OM dans ses moindres détails avant de s’engager avec le club. Mais le mercato ne s’est pas déroulé comme prévu et la relation avec son président est tendue. Sur Canal+, Bruno Satin a tenté d’expliqué les raisons qui ont contrarié les plans de la direction olympienne: «Labrune avait fait un projet et mais la réalité est différente des prévisions, plusieurs gros salaires ne sont pas partis et la masse salariale est restée trop élevée. Le président de l’OM s’est donc retrouvé coincé et n’a pas pu réaliser plusieurs opérations à cause de cela. » Cela a donc contrarié les plan du coach mais aussi le rôle de certains joueurs.

 

Ayew et Payet devaient partir

 

Première recrue en tout début d’été, Romain Alessandrini, n’est pas un choix de Bielsa, mais son arrivée a été validée par le coach argentin. L’ailier gauche a été recruté pour succéder à André Ayew. Si la direction a tenté, même dans les dernières minutes du mercato, de lui trouver un point de chute, l’international ghanéen est finalement resté. Pour le moment,  c’est bien lui le titulaire à gauche ce qui condamne Alessandrini à un rôle de joker. Mais l’ancien rennais devra aussi faire face à la concurrence de Dimitri Payet, lui aussi donné partant mais qui n’a pas voulu quitter le club. L’ancien lillois a convaincu Bielsa et pourrait se retrouver à gauche si le jeune Abdelaziz Barrada s’impose au poste de meneur de jeu.

 

Je me donnerai toujours à fond

 

Alessandrini va se battre comme il l’expliquait sur RMC : « J’ai envie de bien faire, je me donnerai toujours à fond, titulaire ou pas. Je vais bosser pour aider mon équipe. » Reste à savoir si l’année supplémentaire d’André Ayew ne va pas ralentir son adaptation. Le joueur vise un retour en équipe de France pour l’Euro 2016, il devra profiter de la CAN 2015 et de l’absence programmé de son concurrent direct pour s’imposer…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola