Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Labrune: Vendre le club ou vendre Michy

Par Mis à jour le - Publié le
MICHEL - 23.08.2015 - Marseille / Troyes - 3eme journee de Ligue 1 Photo : Gaston Petrelli / Icon Sport


Michel et les prolongations de Batshuayi et Mendy par FootballClubdeMarseille
 

 
Vincent Labrune a-t-il perdu la main sur la gestion de l’OM depuis l’intervention de MLD dans le dossier Michel ? C’est une hypothèse crédible, comme celle qui verrait le président du club, en grand marionnettiste, endosser le rôle de la victime pour détourner les regard vers l’actionnaire, et tout faire en coulisses pour reprendre le club avec des investisseurs.

 

Selon La Provence, Vincent Labrune aurait quoi qu’il en soit deux priorités à gérer d’ici la fin de saison: Trouver un repreneur et vendre Michy Batshuayi au plus offrant.

 

 

Les deux gros dossiers de Labrune

 

 

Concernant l’avenir du club phocéen, le quotidien régional précise que l’Orléanais continu de travailler avec Pablo Dana sur un projet de vente à un consortium d’investisseurs étrangers.

 

Si l’OM n’est pas vendu, ou si de l’argent frais n’est pas injecté par MLD ou de nouveaux actionnaires, Labrune sait qu’il devra encore vendre ses meilleurs joueurs avant le passage devant la DNCG. La vente de Michy est donc déjà actée en ce sens et le président olympien serait déjà entré en contact avec des clubs de Premier League pour vendre l’ancien buteur du Standard.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0