PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: L’agent de Montoya démonte la rumeur OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato: L’agent de Montoya démonte la rumeur OM
Footballclubdemarseille TV

Récemment, la presse espagnole relançait la possibilité d’un départ du latéral droit du Barca, Martin Montoya, troisième choix de Luis Enrique, lors du mercato hivernal. Son nom a donc de nouveau été évoqué du côté de Marseille puisqu’il figurait dans la fameuse liste de joueurs dévoilés par Marcelo Bielsa. Interrogé par le site FootMercato, son agent a évoqué la situation de son protégé à quelques semaines de l’ouverture du marché des transferts.

 

 Personne ne va partir

 

« Le Barça ne laissera partir aucun joueur, que ce soit sous forme de prêt ou sous forme de transfert, tant que le club ne saura pas ce que décideront les instances dirigeantes à propos de son interdiction de recruter. J’ai discuté avec le Barça ce matin et ils m’ont dit qu’il y aura du temps de jeu pour lui ou pour un Sergi Roberto. Personne ne va partir. Dès qu’on aura la réponse, on verra. Ce qu’il se passera dans un mois ? Personne ne peut rien dire,» a déclaré José Maria Orobitga avant de poursuivre.

 

 L’OM? Ils ne m’ont jamais contacté

 

« Il faudra négocier avec le club, tout est possible. Je ne peux rien prévoir. Je ne sais pas si le joueur va jouer ou non. (…) Marseille, le Bayer (Leverkusen), Liverpool… il ne peut pas partir ! Le nom de l’OM a souvent été cité… Ils ne m’ont jamais contacté. » De son côté Marcelo Bielsa attend de connaitre le position de ses dirigeants concernant le mercato. Quoi qu’il en soit, Montoya parait financièrement inaccessible pour le club phocéenne.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0