Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Les rumeurs mercato de la semaine

Par
OM: Les rumeurs mercato de la semaine
Footballclubdemarseille TV

L’Olympique de MArseille va se montrer actif lors du mercato d’hiver. le club phocéen doit notamment recruter un avant centre et n’écarte pas la possibilité de recruter à d’autres poste en fonctions des opportunités. De nombreuses rumeurs commencent déjà à circuler. Retour sur les infos mercato de la semaine.

 

 

Rodrigo De Paul –  FC Valence

Selon le média espagnol Superdeporte, le coach de l’OM aimerait récupérer le jeune Rodrigo De Paul. Ce milieu argentin de 21 ans est en manque de temps de jeu avec le FC Valence. le milieu offensif dispose d’un contrat jusqu’en 2019 avec une clause de départ de 40M€. L’OM pourrait tenter de se faire prêter Rodrigo De Paul jusqu’à la fin de la saison. L’ancien joueur du Racing avait fait sensation la saison dernière avant d’être mis de côté par Nuno Espirito Santo. De Paul n’a plus joué depuis presque 2 mois et ne totalise que 2 titularisations depuis le début de la saison.

 

 

 

 

Mirallas – Everton FC

Selon France Football, l’OM s’intéresserait de près à la situation de l’international belge Kevin Mirallas. L’attaquant passé par le LOSC et l’ASSE compte 50 sélections et veut se relancer pour être rappelé par Marc Wilmots et disputer l’Euro en France. L’attaquant de 28 ans est dans une situation compliqué avec Everton. Avec une seule titularisation en Premier League cette saison, il manque cruelement de temps de jeu. Ce dernier a récemment déclaré au média belge, Dernière Heure : « J’ai resigné pour trois ans l’été passé et dans ma tête, je me vois toujours à Goodison Park les prochains mois. Il n’empêche que je verrai mon agent pour un état des lieux en janvier, et qu’il faudra bien sonder le mercato si ma situation n’évolue pas dans le bon sens d’ici-là… » Reste à savoir dans quel cadre pourrait s’opérer son retour en L1, l’AS Monaco serait aussi intéressé.

 

 

 

 

 

Negredo – FC Valence

 

Selon Superdeporte, le propriétaire du FC Valence, Peter Lim, pourrait offrir Negredo, placardisé par son coach, pour prendre un avantage sur Batshuayi. Cependant, une transaction est hautement improbable cet hiver. L’OM ne laissera pas filer son international belge en cours de saison. Michel est -il vraiment interessé par Negredo? Si le buteur espagnol devrait bien partir en janvier, son salaire ne correspond pas aux moyens de l’OM…

 

 

José Mauri – Milan AC

Le nom du jeune milieu de terrain de 19 ans du Milan AC, José Mauri a été évoqué par Canal+ à la fin du mois d’août. Le jeune espoir est finalement resté au Milan AC pour un temps inexistant. L’ancien U17 italien sera prêté cet hiver comme l’a confirmé le coach du club, Sinisa Mihajlovic au micro de Milan Channel : « C’est un garçon qui a un grand avenir devant lui. Il travaille bien et possède un grand caractère. Notre intention est de le prêter au mois de janvier, jusqu’en juin prochain. J’ai parlé avec lui et je lui ai expliqué qu’en ce moment je ne peux pas lui offrir assez de temps de jeu, mais à l’avenir, ses efforts seront pris en considération ». La direction de l’OM et Michel vont-ils encore prendre une jeune joeur dans le cadre d’un prêt sans lendemain ? A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola