OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

OM : McCourt prêt à remettre de l’argent pour le mercato ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Marseille owner Frank McCourt, Monica McCourt,

On apprenait récemment que Frank McCourt comptait prendre des décisions fortes rapidement. A en croire les informations du JDD,  l’éviction de Rudi Garcia devrait ainsi être annoncée au plus tard demain (Lundi). L’homme d’affaire américain serait également semble-t-il prêt à remettre la main à la poche au mercato.

 

 

Le départ de Rudi Garcia ne fait plus guère de doutes. Selon les informations du JDD Jacques-Henri Eyraud devrait ainsi l’annoncer au plus tard ce Lundi. Frank McCourt veut aller au vite afin de préparer au lieu la saison prochaine et le mercato estival avec un nouvel entraineur.  Marseille devrait toutefois avoir des moyens limités pour recruter cet été.  Si le Bostonien est semble-t-il prêt à remettre la main à la poche, il espère pouvoir vendre les rares valeurs marchandes et se délester des gros salaires de l’effectif. 

 

« Le futur entraîneur olympien aura une marge de manœuvre réduite. Dans ses déclarations récentes, JHE a dessiné les contours d’une stratégie centrée sur les jeunes. Un élagage de l’effectif est souhaité. Il concernera au mieux les plus gros salaires (Payet, Strootman, Luiz Gustavo). Plus sûrement les rares valeurs marchandes (Thauvin, Sanson, Kamara) car les finances sont exsangues, même si McCourt a prévu de remettre au pot cet été. » Source : JDD.fr