Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato : 5 pépites made in L1 à suivre

Par Publié le - Mis à jour le

OM - NICE (0-1) La réaction de Koziello par FootballClubdeMarseille OM Mercato : 5 pépites made in L1 à suivre
Footballclubdemarseille TV

Le projet sportif de l’OM est bien difficile à suivre. Le club devrait encore perdre un bon nombre de ses titulaires l’été prochain (Mandanda, N’Koulou, Manquillo, Diarra ? Michy ? Mendy ?) et va devoir se renforcer.

 

Vincent Labrune veut recruter de jeunes espoirs pour les faire grandir et ensuite réaliser des plus-values, il l’avait bien expliqué à l’Equipe en septembre dernier : « Aujourd’hui, le trading de joueurs est une ressource fondamentale pour nous. Depuis 2013, je me recentre sur l’achat d’éléments jeunes aux salaires bas… Eux viennent se faire un nom pour partir à l’étranger où un club doublera, triplera leur salaire. Nous, on encaisse une forte plus-value. Ça s’appelle le football moderne, une stratégie fondée sur l’explosion des droits télé en Angleterre et sur la concentration du marché des transferts sur les joueurs jeunes. » GK N’Koudou est un exemple que l’OM aimerait bien rééditer. FCM vous propose 5 jeunes pépites de L1 :

 

 

ALBAN LAFONT (TFC)

 

A 17 ans, le jeune portier s’est imposé au poste de titulaire dans une équipe toulousaine qui se bat pour ne pas descendre en L2. Le jeune gardien affiche une sérénité étonnante pour son âge, il a poussé vers la sortie Ahamada et sur le banc Goicoechea. Avec le départ annoncé de Mandanda, il pourrait être une idée intéressante dans un futur à moyen terme…

 

 

OUSMANE DEMBELE (Rennes)

 

Mis de côté, il a finalement signé son contrat avec le Stade Rennais. Le jeune milieu offensif de 18 ans totalise déjà 14 matches cette saison. Auteur de 5 buts et 2 passes décisives, Dembélé est percutant et n’a peur de rien. Un profil interessant surtout avec le départ annoncé d’Ocampos et la fin du prêt de Thauvin…

 

 

JEAN-VICTOR MAKENGO (Caen)

 

Le jeune milieu de terrain de 17 ans a profité du départ de N’Golo Kanté en Premier League pour pointer le bout de son nez. Makengo a déjà joué 8 matches, son jeu de passe précis est l’un de ses atouts. Le champion d’Europe U17 avec l’équipe de France est un pari sur l’avenir…

 

 

ADAM OUNAS (Bordeaux)

 

Bordeaux vit une saison bien compliquée, malgré tout le jeune milieu offensif de 19 ans s’est fait remarquer. Dans une attaque souvent apathique, Ounas a su tirer son épingle du jeu. Remuant, le joueur de 19 ans n’a pas froid aux yeux, il a déjà marqué 2 buts en 12 matches. Un élément offensif à suivre…

 

 

VINCENT KOZIELLO (Nice)

 

Son petit gabarit et sa tête d’adolescent le rendent atypique. Mais le jeune milieu relayeur de 20 ans s’est imposé dans l’équipe joueuse de Claude Puel. Avec 23 matches joués il emmagasine de l’expérience. Son jeu technique est son atout majeur, un joueur intelligent avec une grosse marge de progression…

 

Votre avis

Quel jeune espoir aimeriez vous voir débarquer à l'OM?

Loading ... Loading ...
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online