PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato: Baup pret à écouter Kadir

Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
OM Mercato: Baup pret à écouter Kadir
Footballclubdemarseille TV

Plusieurs joueurs de l’effectif marseillais sont pour le moment cantonnés au banc de touche. Mais Amalfitano, Mendes, Kadir ou encore Jordan Ayew auront leur chance dans la saison car l’OM va jouer sur quatre tableaux. Foued Kadir semble s’impatienter et pense à partir.

 

« Il ne faut pas qu’il y ai de l’impatience »

 

En conférence de presse, Elie Baup a évoqué cette situation : « Dans ces moments-là c’est important de parler avec ceux qui ont moins de temps de jeu. Je suis là pour faire des choix, la saison va être longue et l’on aura besoin de tout le monde. Il ne faut pas qu’il y ai de l’impatience avec des joueurs de qualités – dont il faut partie – on a besoin de lui. Pour le moment il y a des choix qui sont faits, c’est le propre de tout joueur professionnel. » L’entraineur phocéen comte sur le joueur et attend de lui de la patience.

 

« Si c’est trop dur dans sa tête… »

 

Le coach marseillais n’exclut pas un départ de son milieu de terrain offensif : « Il a l’ambition d’aller à la coupe du monde avec son pays. Il lui faut du temps de jeu pour qu’il puisse être titulaire avec sa sélection. Si c’est trop dur dans sa tête ou dans sa vie sportive, on verra la suite que l’on donne à tout ça… » Rennes et Lille sont les pistes évoqués…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola