PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Doria, retour à l’envoyeur…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Grenade/Brésil : Doria touche le fond... par FootballClubdeMarseille OM Mercato : Doria, retour à l’envoyeur…
Footballclubdemarseille TV

Recruté en 2014, le jeune brésilien Doria a bien du mal à s’acclimater au football européen. Marcelo Bielsa, qui n’avait pas validé son arrivée, ne l’a jamais fait jouer. Au bout de six mois, l’ancien défenseur central de Botafogo est reparti en prêt au Brésil à Sao Paolo. Faute d’un accord entre les deux clubs, Doria est rentré à Marseille l’été dernier, Michel ne l’a pas conservé, il a donc été prété à Grenade pour une saison. L’expérience tourne au fiasco…

 

 

 

Doria, déjà un flop ?

 

Rapidement envoyé sur le banc après plusieurs matches ratés, le défenseur central brésilien ne fait plus partie des plans du nouveau coach José González. Doria n’est que le 4e choix dans la hiérarchie derrière Ricardo Costa, Jean-Sylvain Babin et David Lomban. Selon le quotidien local El Ideal, Grenade aurait d’ores et déjà décidé de ne pas lever l’option d’achat évaluée à 8 M€. Doria rentrera donc à Marseille en fin de saison, reste à savoir si Michel ou le prochain coach de l’OM souhaitera conserver le défenseur présenté comme « l’un des plus beaux coups du mercato » et «  l’avenir du Brésil » par le site officiel de l’OM lors de sa signature…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0