PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Et si l’attaquant recherché était un espoir portugais?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Carlos Mane en quelques buts par FootballClubdeMarseille OM Mercato : Et si l’attaquant recherché était un espoir portugais?
Footballclubdemarseille TV

Michel et Vincent Laburne ne le cachent pas, l’OM va recruter un attaquant cet hiver. Michy Batshuayi est le seul véritable attaquant de pointe de l’effectif et l’international belge pourrait bien quitter Marseille l’été prochain. La dernière piste en date vient du Portugal, plus précisément du Sporting.

 

 

Carlos Mané, remplaçant au Sporting

 

Selon Foot365, le club phocéen serait très intéressé par le buteur du Sporting, Carlos Mané. Déjà évoqué à Monaco, cet international espoir portugais de 21 ans serait une piste sérieuse. Son profil aurait même été validé par Michel. Le média sportif précise que « d’autres pistes existent, notamment du côté de la Suisse et de la Belgique. » L’ASM avait fait une offre de 7M€, refusée l’été dernier. Jardim voulait récupérer ce jeune joueur qu’il a eu sous ses ordres, polyvalent, il peut jouer à tous les postes de l’attaque. Carlos Mané a encore plus de 4 ans de contrat, l’attaquant a marqué 6 buts la saison dernière, il n’a joué que 5 matches (une seule fois titulaire) pour un but cette saison. Mané n’est pas le premier choix de Jésus, Slimani et Montero sont le plus souvent titulaires.

 

 

Le président du Sporting en froid avec Doyen Sports

 

Doyen Sports pourrait jouer un rôle dans cette transaction, même si Bruno De Carvalho, le président du Sporting Portugal, est entré en conflit contre les fonds d’investissement, en particulier Doyen Sports car il estime qu’ils ruinent les clubs : « Je ne sais pas si on peut parler de guerre. Disons que nous sommes fondamentalement contre l’entrée dans le foot, à grande échelle, d’argent dont on ne connaît pas la provenance, pour des “deals” déséquilibrés : si vous regardez bien, les fonds gagnent à tous les coups, que les joueurs qu’ils transfèrent soient bons ou mauvais. » Mané est une jeune joueur qui correspond au profil défini par le président de l’OM, il pourrait passer 6 mois dans l’ombre de Michy pour s’acclimater à Marseille et la L1. A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1