PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Mercato terminé après Sougou ?

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

La signature de l‘ailier droit Modou Sougou devrait se faire rapidement. Mais après cette troisième arrivée, est-ce que l’OM va encore recruter, et si oui à quel poste ?

 

Deux départs, deux arrivées

 

Les départs de Raspentino et Rémy seront comblés numériquement avec la signature de Sougou et le recrutement de Kadir. Mais le staff marseillais souhaitait étoffer l’effectif et une autre arrivée est possible. Si la piste Moussa Sissoko est à oublier, l’international français préfère la prime à la signature de Newcastle, un autre profil pourrait être recherché. André Ayew peut jouer aux cotés de Barton ce qui libère un poste d’ailier gauche. Elie Baup souhaiterait trouver un joueur de couloir polyvalent pouvant aussi bien jouer défenseur que milieu.

 

Un joueur de couloir gauche polyvalent

 

Il y a plusieurs joueurs avec ce profil en Ligue 1. Bastos devrait quitter l’OL pour la Bundesliga, le brésilien est évidement trop cher en salaire pour l’OM. Tabanou est un nom qui revient avec insistance, mais le toulousain ne partira pas avant cet tété et le montant de son transfert est trop élevé. Trémoulinas peut aussi occuper ce rôle mais là aussi Bordeaux est très gourmand. Le jeune Maxime Barthelmé fait un bon début de saison, mais la réussite des joueurs arrivés en provenance de Lorient n’est pas évidente. L’OM pourrait donc chercher dans le championnat moins connu comme la Roumanie où évolue Sougou…

 

Il reste une grosse semaine avant la fermeture du mercato d’hiver. Le final sera peut-être haletant du coté de Marseille…

 

Votre avis

Si l'OM recrute Sougou, faut-il encore une autre recrue?

Chargement ... Chargement ...

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0