PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : La précision (importante) de Bouhafsi sur le dossier Guendouzi…

Publié le - Mis à jour le

Le nom de Guendouzi a de nombreuses fois été associé à celui d’Aston Villa sur ce mercato hivernal. Mais le milieu de terrain devrait rester à l’Olympique de Marseille…

Ce vendredi, l’Olympique de Marseille s’est qualifié pour les huitièmes de finale de Coupe de France face au Stade Rennais. Un match où Mattéo Guendouzi a brillé en marquant un but sur une belle volée du droit. L’ancien joueur d’Arsenal faisait l’objet ces derniers jours de rumeurs autour de son avenir avec un éventuel transfert à Aston Villa pour une grosse somme. L’Équipe explique ce samedi que le club anglais n’a pas lâché l’idée de le faire venir cet hiver bien qu’aucune offre ne soit arrivée sur la table de Pablo Longoria. « Un départ de Guendouzi n’est pas à l’ordre du jour, à moins d’une proposition qui ne se refuse pas », affirme le quotidien sportif après avoir expliqué que l’entourage du joueur avait été contacté et que des discussions sont en cours.

Mohamed Bouhafsi affirme qu’il n’y a pas de discussions

Selon Mohamed Bouhafsi, l’OM et Aston Villa n’ont pas discuté et un transfert n’est pour l’instant pas d’actualité.

A LIRE AUSSI : OM: On en sait plus sur l’absence de Kaboré !

Ça en dit long sur le projet de Longoria et McCourt…

« Un départ de Guendouzi ne serait pas à exclure… Ça m’embêterait de le voir partir en cours de saison comme ça. C’est un joueur de caractère, un pilier du vestiaire. Même si beaucoup pensent que Tudor ne le fait pas jouer à sa place et trouvent qu’il aurait plus de rendement plus bas, moi c’est un joueur que j’aime beaucoup parce qu’il est toujours à fond, il ne triche pas. Il n’a pas peur, il stimule ses camarades. Je le voyais sur un temps long à l’OM, devenir le capitaine… Ça me ferait chier qu’il parte si vite. Ça en dit beaucoup sur le projet. Si tu vends Guendouzi à une somme qui n’est pas refusable, si un club met les sous… Mais si on le vend à 15/20M€, ça me semble léger par rapport à la valeur que je lui prête et ce que j’en attends. Il y a forcément un rapport émotionnel avec le joueur mais ça devrait se monnayer ça ! On le qualifie d’intransférable et ça peut faire monter les enchères. S’il part à un prix moyen, on pourra se dire que le projet que l’on nous vend, celui de McCourt et Longoria… Il n’est pas destiné à te mener très loin et très haut. » Thierry Audibert Source : Football Club de Marseille (02/01/23)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0