Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Transfert : Baup veut le nouveau Eden Hazard

Par Mis à jour le - Publié le
OM Transfert : Baup veut le nouveau Eden Hazard
Footballclubdemarseille TV

En conférence de presse ce vendredi, entrainement de l’OM, Elie Baup a abordé le thème du mercato. Le coach phocéen a détaillé le profil de joueur qu’il aimerait recruter lors de l’intersaison. Baup a refusé de donner de noms mais a avoué qu’il aimerait bien récupérer un joueur ayant un profil comme Eden Hazard.

 

 

Les possibilités de recrutement

 

« Aujourd’hui, les comptes sont sains, il y a des possibilités de recruter. Ce n’est pas non plus la démesure mais l’on peut prendre de nouveaux joueurs sans attendre le départ d’autres. Cela sera dans une optique d’équilibre d’équipe et de masse salariale. Entre toutes les taxes et ce qui attendent les clubs, il faut de la mesure dans les salaires qui seront proposés. Cela nous oriente donc vers certains profils de joueurs. »

 

 

Quels types de joueurs ?

 

« Des joueurs de talents avec un fort potentiel sur l’avenir qui peuvent franchir un cap en venant à l’OM. Ils auront une satisfaction même au niveau salaire en signant à ici. Je ne peux pas donner de noms, ce n’est pas le moment. »

 

Le profil recherché

 

« La Ligue 1 révélé chaque saison des jeunes joueurs de haut niveau. Beaucoup de clubs ont une formation qui fonctionne bien. On peut se positionner sur certain joueur grâce a notre participation à la prochaine ligue des champions. L’OM offre une étape très importante. L’exemple le plus fort, c’est un joueur comme Eden Hazard qui est passé par Lille avant de rejoindre Chelsea. Il a franchi un palier en participant à la Ligue des Champions. C’est un jeune joueur avec plein de talent qui n’est pas parti directement à Chelsea, il est passé par Lille. Cela a bénéficié au LOSC et au joueur qui a pu passer un cap. C’est le genre de profil de joueur qui nous intéresse. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0