PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Transfert : Labrune va devoir convaincre Stambouli

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM Transfert : Labrune va devoir convaincre Stambouli
Footballclubdemarseille TV

Les renforts défensifs sont attendus avec impatience par Marcelo Bielsa. Le coach argentin met une énorme pression sur Labrune pour obtenir trois joueurs de plus. Cela ferait un total de sept recrues ce qui correspond aux promesses du mois d’Avril.

 

Rendez-vous primordial ce samedi

 

La première cible, réactivée il y a quelques jours, est celle menant à Benjamin Stambouli. Un accord serait tout proche avec Montpellier pour un montant de 5M€ plus des bonus. Mais la difficulté du dossier concerne le joueur qu’il faut convaincre. Le polyvalent milieu de 24 ans donne sa préférence à l’étranger et sa famille a un contentieux avec l’OM, puisque son père Henri a été évincé du centre de de formation olympien l’été dernier. Stambouli peut jouer en défense ou au milieu, son volume de jeu ferait un bien énorme à l’OM. Selon l’Equipe, l’agent du joueur a rendez-vous aujourd’hui avec Vincent Labrune. Le président va devoir se montrer convaincant, même si au niveau sportif l’OM reste plus attractif que Swansea…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola