PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Transfert: Un défenseur low cost proposé

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM Transfert: Un défenseur low cost proposé
Footballclubdemarseille TV

Les jours passent, la fin du mercato se rapproche et l’OM n’a toujours pas annoncé de nouvelles recrues en défense. Si le dossier Benjamin Stambouli semble compliqué, le joueur aurait une préférence pour l’étranger, le nom d’Alex Song agite la presse. Pourtant l’arrivée de l’international camerounais semble peu probable…

 

Un international tunisien proposé

 

En marge de ses possibilités, il y a bien sûr l’option L1 avec Bruno Ecuele-Manga. Mais selon La Provence, l’OM a été contacté et s’est vu offrir les services du défenseur Syam Ben Youssef. Cet international tunisien de 25 ans joue au FC Astra Giurgiu qui affronte Lyon en barrage de la Ligue Europa. Ce natif de Marseille s’est montré à son avantage et pourrait susciter l’intérêt du club phocéen. Ce droitier a comme avantage sa polyvalence, il peut occuper tous les postes en défense. Son indemnité de transfert estimée à 500 000€ ne devrait pas être un obstacle à son arrivée si l’OM passe à l’action, ce qui est loin d’être fait…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola