PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Un mercato de remplaçants

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : Un mercato de remplaçants
Footballclubdemarseille TV

La direction de l’OM n’a pas réussi à attirer les joueurs demandés par Marcelo Bielsa. Pour des raisons diverses, Vincent Labrune n’a pas arraché une signature d’un des 12 dossiers suggérés par le coach argentin. L’OM a donc fait d’autres propositions, la plupart validées par Bielsa.

 

Alessandrini, Batshuayi et Barrada sont remplaçants

 

Si le dossier Dòria n’a pas pu être étudié, occasionnant ainsi le refus de l’ancien sélectionneur du Chili (Voir vidéo ci-dessus), Alef est considéré comme un joueur de la réserve. Les arrivées d’Alessandrini, Batshuayi et Barrada ont bien été approuvées par Bielsa, mais l’on peut déjà constater que ces trois joueurs ont un statut de remplaçant.

 

Les titulaires alignés sont donc exclusivement des joueurs qui étaient déjà là la saison dernière (Voir le onze aligné face à Evian ci-dessous). Alessandrini rentre souvent en jeu, Batshuayi a surtout eu sa chance lors de la préparation, alors que Barrada, encore juste physiquement, demeure une simple alternative à Payet.

 

Le recrutement a donc surtout servi à renforcer le banc de touche, pour le moment. En effet, Alessandrini devrait profiter du départ à la CAN d’André Ayew, mais pour les deux autres il sera compliqué de renverser l’ordre établi. Quant à Doria, il va devoir tout simplement gagner sa place à l’entrainement. Bielsa voulait peut être voir l’arrivée de titulaires en puissance, pour l’instant il a des remplaçants…

 

J5_ETG-OM

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola