Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Vers un mercato d’hiver agité ?

Par Publié le - Mis à jour le
Georges Kevin Nkoudou / Bouna Sarr - 01.08.2015 - Marseille / Juventus Turin - Match Amical Photo : Alexandre Dimou / Icon Sport

Actuellement 16e du classement de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a complètement raté son début de saison. Alors que l’écart avec ses concurrents directs pour une place sur le podium se creuse dangereusement, Marseille va devoir limiter la casse et tenter de recoller le plus possible avant la trêve hivernale.

 

 

Un buteur reste la priorité de Michel

 

 

Les dirigeants du club phocéen tenteront alors d’apporter quelques retouches à l’effectif actuel qui parait relativement déséquilibré.  Michel réclamait un avant-centre avant la clôture du mercato estival. Il devrait obtenir en janvier un buteur capable de véritablement concurrencer Michy. Vincent Labrune l’avait confirmé au mois de septembre à la Provence: « On aurait pu engager un joker, mais il n’y a pas de précipitation. Si on prend quelqu’un, c’est soit pour qu’il apporte un vrai plus à l’équipe, dans ce cas-là, il faudrait changer le système de jeu pour qu’il puisse jouer avec Batshuayi, soit pour éventuellement préparer l’après-Michy. Un joueur comme cela ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval. Nous avons une bonne équipe et nous allons travailler d’ici le mercato d’hiver pour essayer de nous renforcer en janvier afin de réaliser nos objectifs. »

 

 

Le prêt d’un buteur expérimenté en manque de temps de jeu dans un club huppé était évoqué en fin de mercato, le club phocéen pourrait tenter de recruter un jeune talent comme il l’avait fait avec Michy. Le classement de l’OM à la trêve hivernal aura un impact sur le choix du profil.

 

Mais ce n’est pas tout, le club phocéen souhaiterait également s’attacher les services d’ un milieu offensif supplémentaire. Après l’échec Lamela dans les dernières heures du mercato d’été, c’est un joueur de ce profil-là, capable d’apporter de la vitesse et de la percussion, que désire recruter l’entraîneur espagnol. Un ailier gauche pourrait être plus précisément visé.

 

 

 

NKoudou sur le départ ?

 

 

L’OM pourrait également se séparer de plusieurs éléments. Selon nos informations, George Kevin NKoudou pourrait ainsi être prêté jusqu’à la fin de la saison. L’ancien Nantais aurait ainsi fait l’objet de plusieurs sollicitation, de clubs français notamment, et se prépare donc à cette éventualité, même si son entourage proche, contacté par nos soins, dément.

 

 

Annoncé sur le départ à chaque mercato depuis deux ans, Romao pourrait également faire ses valises cet hiver. C’est en tout cas le souhait du club phocéen. En fin de contrat en juin 2016, l’international togolais suscite toujours l’intérêt de clubs turcs.

 

Brice Dja Djédjé se poserait des questions concernant son temps de jeu. Mauricio Isla va petit à petit revenir à son meilleur niveau ce qui ne devrait pas arranger la situation de l’ancien latéral de l’ETG. Un club de L1 se serait déjà renseigné sur son cas…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola