PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Stambouli : « Jouer en défense à l’OM, je ne suis pas vraiment chaud »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Stambouli : « Jouer en défense à l’OM, je ne suis pas vraiment chaud »
Footballclubdemarseille TV

Le mercato se termine ce dimanche, l’OM est en négociation avec Benjamin Stambouli. Le milieu de terrain n’a pas encore pris de décision mais il s’est enfin exprimé sur son avenir. Il explique pourquoi il hésite à rejoindre l’OM.

 

Je pense que l’on va me demander de jouer derrière

 

Dans des propos rapportés par le Midi Libre, le jeune joueur de 24 ans affirme ne pas être emballé à l’idée de jouer en défense. C’est cet argument qu’il avance vis-à-vis de l’OM mais les tractations financières avec la Fiorenina et Swansea sont encore en ours : « Il reste encore quelques jours et tout peut encore arriver. Marseille a fait une offre intéressante pour le club et contrairement à ce qui a été dit, la récente situation de mon père à l’OM n’entre pas en compte dans ma décision. Simplement, j’hésite pour pas mal de choses. A Marseille, on me dit que je jouerais au milieu, mais au vu des difficultés actuelles de la défense, je pense que l’on va me demander de jouer derrière. Je ne suis pas vraiment chaud. Je vous l’ai dit, il reste quelques jours, d’autres offres peuvent surgir d’ici dimanche. En attendant, je m’entraîne le plus sérieusement possible. Et si rien ne se passe, et bien, pourquoi ne pas rester ? On n’est pas si mal ici… » Dans le système de Bielsa, Stambouli a effectivement des chances de prendre la place de Romao qui joue en défense en 3-3-3-1 mais qui repasse au milieu en 4-2-3-1. L’OM peut aussi recruter en défense centrale et lui garantir une place au milieu. Le feuilleton continu…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola