PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Vincent, assume, démissionne !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Footballclubdemarseille TV

L’Olympique de Marseille a de de nouveau sombré ce dimanche à Bastia. 15 jours après la déroute face à Rennes, les hommes de Michel poursuivent inexorablement leur descente aux enfers.  L’actionnaire principale, jusque-là complétement absente des débats, semble enfin avoir pris la mesure du désastre olympien. Michel et Labrune se sont en effet envolés pour Zurich en jet privé juste après la rencontre pour rencontrer MLD ce lundi.

 

Labrune et Michel, voilà deux hommes qui refusent de se regarder dans une glace, depuis de début de son mandat pour le premier, depuis le début de la saison pour le second.  Deux hommes qui sont de toute évidence plus obnubilés par leur image respective que par la situation dramatique du club phocéen.

 

A l’OM, la situation est finalement assez triviale: On a un président qui ne pense qu’à sa gueule, un entraineur qui ne pense qu’à sa gueule, et des joueurs qui ne pensent qu’à leur gueule. Résultat, le club part complètement à la dérive sans que personne ne prenne ses responsabilités.

 

MLD devrait donc débarquer Michel dans les heures à venir.  « J‘ai un contrat, après ce sont des décisions qui ne sont pas de mon ressort. J’ai un contrat, s’il doit y avoir un changement, ce n’est pas quelque chose qui me concerne », a déclaré l’entraineur de l’OM après la défaite à Bastia.

 

 ;

Si l’entraineur espagnol a pris l’avion ce n’est évidement que pour négocier le montant de son indemnité de licenciement. Mais quid de Labrune ? Passera-t-il une nouvelle une fois entre les goutes ? C’est en tout cas la tendance.  Et pourtant, le principal responsable de ce naufrage n’est autre que le président de l’OM qui gère seul, avec un mépris total des supporters marseillais,  et en dépit du bon sens ce club depuis des années.

 

 
Avec un tel bilan, et tous supporters contre lui, comment l’orléanais peut-il encore s’accrocher à son poste? L’échec de l’OM c’est avant tout son échec, l’échec de sa politique sportive « abracadabrantesque » et misérable qui n’a que trop duré.

 
 

Alors, toi qui aimes tutoyer joueurs, entraineurs, et journalistes, arrêtes de trouver sans cesse des excuses pour te dédouaner, et assume. Démissionne, pour le bien de l’OM, et de ses supporters qui souffrent de ton incompétence.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0