PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : 3 joueurs ont déjà quitté la ville avant le dernier match !

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Valere Germain
Valere Germain
Valere Germain Marseille Ligue 1 match Olympique Marseille - RC Strasbourg - Stade Velodrome

Ces dernières semaines, Sampaoli a fait savoir à plusieurs joueurs qu’il ne comptait pas sur eux. Certains ont déjà quitté la ville pour partir en vacances ! 

 

 

Selon les informations de RMC Sport, plusieurs joueurs de l’Olympique de Marseille ont déjà quitté le groupe. Mis de côté par Jorge Sampaoli, ils n’ont aucune chance de jouer le dernier match de la saison à Metz ce dimanche. Le coach aurait laissé le choix à ces joueurs de rester avec le groupe, à la Commanderie, ou d’être libéré avant le dernier déplacement.

 

CUISANCE, GERMAIN, KHAOUI ET THAUVIN ONT QUITTÉ L’OM

 

Michaël Cuisance, prêté par le Bayern Munich ne sera pas conservé et a fait son retour en Allemagne en début de semaine. Thauvin qui a déjà officialisé son transfert a quitté la Commanderie ce lundi, faisant ses adieux à ses coéquipiers.

 

Valère Germain qui n’a pas eu de temps de jeu sous les ordres de l’entraîneur argentin a également plié bagage, avec tristesse de sortir par la petite porte d’un club qu’il porte dans son coeur. Saïf Eddine Khaoui était quant à lui présent à la Commanderie ce jeudi mais ne devrait pas faire partie du groupe pour aller à Metz.

 

Quasiment sûrs de ne pas rester à l’OM la saison prochaine : Pelé, Sakai, Nagatomo et Olivier Ntcham n’ont pas encore quitté le groupe. Ils devraient faire partie des joueurs sélectionnés par Sampaoli pour le déplacement en Moselle ce dimanche.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0