Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : «  Mitrglou ? Le mec vaut deux fois quinze millions ! »

Par Publié le - Mis à jour le
Kostantinos Mitroglou OM - Caen (5-0)

 

 

La direction de l’OM a énormément communiqué avant le dernier mercato estival. L’arrivée d’un grand attaquant a fait saliver les supporters, qui au final n’ont pas caché leur déception. Le recrutement de Kostas Mitroglou, blessé, dans la dernière ligne droite du marché des transferts n’a pas été à la hauteur des attentes suscitées…

 

L’attaquant grec est arrivé en provenance du Benfica pour 15M€. Même si Mitroglou a inscrit 2 buts en 4 matches de L1, ses prestations restent insuffisantes. Malgré l’élimination de la Grèce par la Croatie lors des barrages de qualification pour la coupe du monde 2018, l’attaquant reste un exemple dans son pays. Interrogé par l’Equipe, Yannis, l’un des gérants du café Opus, dans la banlieue d’Athènes, l’explique.

 

Ici on est plus habitués à avoir des bons défenseurs que des grands attaquants

 

« Le mec vaut deux fois quinze millions, c’est un exemple pour les Grecs. Surtout qu’ici on est plus habitués à avoir des bons défenseurs que des grands attaquants. Avec ça, il gagne deux millions par an. Comment voulez-vous que ça ne fasse pas rêver les Grecs pendant la crise ? »
Yanis (supporter grec) – L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online